Aujourd'hui, on fait des trous. Rien de particulier, mais ca fait plaisir quand ca se passe bien :
WP_20140822_14_10_42_Pro by
simtimoth, on Flickr
WP_20140822_14_27_38_Pro by
simtimoth, on Flickr
Ca n'a pas été évident de choisir/trouver les endroits où percer. La fibre optique complique quelque peu les choses à vrai dire. Et si j'y avait penser un peu plus tot, j'aurais pousser le faisceau plus vers le centre. Mais en faisant ainsi, il y aurait pu avoir des complications avec le truss... Bref, c'est pas facile. J'ai placé les vis côté aigu entre le faisceau et la fibre. Ca donne un aspect peu symétrique, mais il n'y avait pas grand chose d'autre à faire en l'état. En tout cas, j'ai pas percé ni dans le truss ni dans la fibre. Donc c'est tout bon :mrgreen:
Mais on ne s'arrete pas en si bon chemin : passage aux perçages pour les mécaniques.
Pré-trou à la mèche bois de 4mm.
WP_20140822_14_44_18_Pro by
simtimoth, on Flickr
Puis direction l'atelier du travail pour utiliser la colonne de la collectivité :mrgreen:
Mèche de 14,4 (mesuré au pied à coulisse) pour le collier de 13,8 de la mécanique.
WP_20140822_16_12_18_Pro by
simtimoth, on Flickr
Au poil. Tip top nickel.
Les prochaines têtes seront agrandies, parce que même si ca m'a l'air pas mal en l'état, avec des mécaniques plus larges type fender, ca ne colle plus. Là les Gotoh sont top