Merci!HumBucker SoOp a écrit : Elle est superbe. Félicitations.
Je suis réellement curieux de savoir combien de sons tu vas utiliser dans la pratique. Avec le temps, tu pourras nous le dire j'espère. En studio, c'est sans doute intéressant de tester toutes ces possibilités mais en live / au quotidien?
(Mais bon... je fais aussi partie de ceux qui pensent qu'il vaut mieux avoir 10 guitares pour 10 sons qu'une seule avec 10 configs différentes!
Mais en fait je suis d'accord avec toi, à mon avis J'utiliserai moins de 10 combinaisons. En fait au début je voulais des splits et du hors phase. Puis j'ai vu qu'on pouvait mettre les 2 micros en série, puis les 2 bobines d'un même micro en parallèle etc. Bref finalement j'ai cherché un schéma électronique permettant un max de combinaisons :mrgreen: de toute manière ça ne coûte quasiment pas plus cher (4 push-pull au lieu d'1 ou 2 et le reste en potard normal, et un peu plus de câble. Autant dire que c'est moins de 10€)
C'est mon problème ça, j'en veux toujours plus! Je me suis décidé à refaire l'électronique de ma strat (micros compris) et je voulais pouvoir mettre en parallèle les micros manche et chevalet (non proposé sur le sélecteur 5 positions.) Je suis tombé sur le câblage des de luxe avec un switch s-1 qui propose ça plus différentes autres combinaisons. Bah ça y est Je vais faire ça quoi!

Merci!ludobag a écrit :ça m a l air bien joli :app:
Merci! Oui bien sûr je ferai des photos, si je réussi mon brillant ; -)Junah a écrit :Elle est magnifique Strato !
Tu nous feras des photos de près quand tu en seras au polish hein ?