Parce que c'est raté. Na :siffle:
Mon atelier va être loud comme un âne mort et solide comme un roc
Na aussi

EDIT: Bizarre je n'ai pas réussi à me connecter au forum via mon mac hier... donc pas de photos, juste un commentaire depuis ma tablette
Modérateur : FAQueurs
La question c'est bien "Quelle est la bonne hauteur pour une table de scie à ruban ?"banjo980 a écrit :pour la petite, la bonne hauteur doit être calculée à partir de la table de la scie à ruban et donc être beaucoup plus basse... C'est quoi la hauteur idéale dans ce cas ?
Ça a changé depuis:eddd54 a écrit :Je te déconseille le parquet flottant, extérieur apparemment d’après la photo du coup si c'est
un peu humide tes lames vont pas aimer
Junah a écrit :Si c'est pour avoir une surface bien lisse et roulante, j'aurais plutôt fait un ragréage genre 1 cm et éventuellement une peinture pour sol dessus.
Ca serait plus facile à nettoyer et moins fragile je pense
1 cm de ragréage ?eddd54 a écrit :Je suis pas sur que 1cm suffise dans ce cas..., ca fait léger non? les carrelages peuvent supporter je pense, après ça dépend surtout des roulettes si c'est du caoutchouc je pense que ça peut le faire.
Genre roulette plastique fauteuil d"ordi ca risque peut être de rayer voir de briser le carrelage. Les carrelages sont sur dalle béton?
Oui 1 cm et même plus, suffit de se tenir au courant et de connaître les produits de qualité hors gsb. Et si weber les sort, c'est qu'ils sont bien utilisés et parfois bien utiles heinFingersOnFire a écrit :1 cm de ragréage ?Junah a écrit :Si c'est pour avoir une surface bien lisse et roulante, j'aurais plutôt fait un ragréage genre 1 cm et éventuellement une peinture pour sol dessus.
Ca serait plus facile à nettoyer et moins fragile je penseC'est juste énorme
Heureusement qu'on met pas ça dans les maisons, vu le prix que ça coûte
![]()