:app:

Franchement tu t'en sors bien, quand mon bassiste c'était mis à la gratte il y allait tellement fort qu'il était incapable de faire un accord qui sonnait juste avec un floyd.PrettyGood a écrit :
Pi vous avez pu admirer mes admirables qualités de guitariste!
Merci Jaha pour ton indulgence!Jaha a écrit :Franchement tu t'en sors bien, quand mon bassiste c'était mis à la gratte il y allait tellement fort qu'il était incapable de faire un accord qui sonnait juste avec un floyd.PrettyGood a écrit :
Pi vous avez pu admirer mes admirables qualités de guitariste!
Le médiator de 2,5 d'épais n'aidait pas non plus
Ok, parfait alors! :wink:Jaha a écrit :Sisi laisse le, ça favorise la tenue de l'accord quand même
Merci Meeck!Meeck a écrit :Putain , 46 pages quand même !
Et même pas pour faire une LP en plus .
Aller , c'est propre , je dis rien alors .
Oh... m*rde...PrettyGood a écrit : Pi si je fais une LP je peux viser les 100 pages....
Tu peux y aller j'ai fait des réserves :PrettyGood a écrit : Pi si je fais une LP je peux viser les 100 pages....
Je suis sur que les 160 pages sont faisables avec une double manche...PrettyGood a écrit :Oui j'avoue que ça s'étale un peu mais bon.....![]()
Pi si je fais une LP je peux viser les 100 pages....
Perso j'enlèverais c'est très moche et normalement avec un angle de 13 ça plaque bien assez. Sans compter le sillet bloquant...PrettyGood a écrit : Sinon je suis en train de me dire qu'il ne sert à rien ce string retainer, non? Avec la tête à 13° c'est suffisant? En plus les mock' avec floyd n'en n'ont jamais....
Si c'est c'est ça j'ai percé pour rien, mais bon le cache truss devrait couvrir ça....
Oui, c'est une des solutions envisagées.Backlucarius a écrit :Pour ta plaque, tu ne peux pas faire des ouvertures dedans et l'incruster quand même ?
Un peu comme une plaque de Strat, qui a une ouverture pour passer les cordes lors des changements, toi tu pourrais faire coïncider tes ouvertures avec tes bouts de Floyd qui dépassent.