Ca, les copains, ça s'appelle une projection : le Monsieur ne supporte pas qu'on lui montre qu'il s'y prend mal, il dégaine les compliments bien sympa : "vous êtes gonflants" (parce que le site, ça existe pas tout seul : c'est ses membres qui le rendent gonflants... ). Bon, là, il tombe sur un os, parce que c'est pas non plus la bonne méthode. Mais ça commence à le vexer. Sauf qu'il va pas reconnaître qu'il s'y est pris comme un manche. Ca demande trop de maturité, ça : "Oups, désolé les gars, je vois que vous vous êtes donné du mal à faire une putain d'encyclopédie avec votre FAQ et par respect pour ce travail de dingue, je vais aller y jeter un oeil avant de revenir avec ce que j'aurai pas compris".girbon a écrit :oulala et susceptible en plus
Non, il faut vite vite repousser le reproche vers l'autre, pour ne pas s'y confronter soi-même. Et hop : tour de magie : c'est nous les susceptibles.
Ne soyez pas trop prompts à le traiter d'imbécile : c'est un défaut de maturité et d'humilité plus que d'intelligence.
La preuve, il faut qu'il nous prouve qu'il est quelqu'un de bien : il nous précise qu'il part faire de l'humanitaire. Des fois qu'on doute...
Aucune, dugenou : pas de perte d'énergie pour les blaireaux qui ne le méritent pas.allez sans rancune,
Ben voyons...j'ai simplement dit que ce site est gonflant...c'est pas grossier...et je le pense vraiment
Moi aussi, les grossièretés que je ne t'ai pas dites, je les pense vraiment. Sauf que je m'abstiens de te les envoyer pour ne pas avoir à nier qu'elles en sont...