V-Rib Xplorer[ EDIT 18/03 pg:1;2;4;7;9;11;13] end
-
- Petit posteur
- kinoubasse
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Hello,
Trés bon boulot, les photos et les détails sont trés interessants.Le resultat est vraiment réussi.On peut passer commande ?
ce qui est d'autant plus sympa c'est de reconnaitre l'artiste qui était en école d'architecture avec moi il y a une petite dizaine d'annés :D
Il était déjà fan de Metallica et de l'explorer !
@+
Yohann
Trés bon boulot, les photos et les détails sont trés interessants.Le resultat est vraiment réussi.On peut passer commande ?
ce qui est d'autant plus sympa c'est de reconnaitre l'artiste qui était en école d'architecture avec moi il y a une petite dizaine d'annés :D
@+
Yohann
- valrib
- Superposteur
Je passais par la et à ma grande surprise, je suis ravi de constater que des gens post encore sur mon topic (déjà vieux d'un an... pfffff)
A ce propos j'avais promis des samples un peu plus pechus et beinh... c'est toujours pas pour tout de suite
... j'ai plus une minute a moi depuis que mon pitit boutdechou est né...
J'ai encore des planches et differentes parties de guitares qui trainent et attendent qu'on en fasse une guitare
Salut Epiphone ou plutot Yohann,
On a fait l'archi ensemble? Dans la meme année? Peux m'en dire plus car la, je seche... j'ai deja du mal a savoir ou j'ai mis les clés de ma porche alors des trucs d'il y a dix ans... euh.. c'est pitetre aussi parceque je n'ai pas de porche.....
merci à tous ! :D
A ce propos j'avais promis des samples un peu plus pechus et beinh... c'est toujours pas pour tout de suite

J'ai encore des planches et differentes parties de guitares qui trainent et attendent qu'on en fasse une guitare
epiphone a écrit :Hello,
@+
Yohann
Salut Epiphone ou plutot Yohann,
On a fait l'archi ensemble? Dans la meme année? Peux m'en dire plus car la, je seche... j'ai deja du mal a savoir ou j'ai mis les clés de ma porche alors des trucs d'il y a dix ans... euh.. c'est pitetre aussi parceque je n'ai pas de porche.....
merci à tous ! :D
- valrib
- Superposteur

Avec un pseudo pareil j'aurais du faire le rapport tout de suite!
J'espere que tout va bien pour toi... tu vas te mettre à la lutherie?
Allez, a bientot par MP
- Gnorlaff
- Petit posteur
Re: V-Rib Xplorer[ EDIT 18/03 pg:1;2;4;7;9;11;13] end
Salut
Ton travail est vraiment génial.
Combien de temps tu a mis pour la fabriquer? :app: :app: :app:
Ton travail est vraiment génial.
Combien de temps tu a mis pour la fabriquer? :app: :app: :app:
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: V-Rib Xplorer[ EDIT 18/03 pg:1;2;4;7;9;11;13] end
Gnorlaff, bienvenue sur L-A.com !
Je vais t'adresser immédiatement le message de la BRAB en MP pour que tu découvres notre merveilleux forum
:mrgreen:
Je vais t'adresser immédiatement le message de la BRAB en MP pour que tu découvres notre merveilleux forum