Tu ne voudrais pas me la prêter ta ponceuse, j'ai encore raté la finition de ma Warwick...
Par contre, je la préfère avec ses accessoires comme sur la photo de ton profil!!!
Aaaahhhhhhhhh une vraie guit... une vraie bass... une... Bref, un machin délire quoi !
Par contre tu feras gaffe pour la finition, polir une gratte avec un chat ça marche bien, par contre la patte à polir n'est pas super compatible avec la bestiole...
2 éme couche de z pox ,ça pue grave,et je me demande si je serais pas allergique à ce truc en fait !
une autre couche de true oil ,mon applicateur maintenant c'est au doigt par l intermédiaire d un gant vinyle ,c'est pas pire que le reste et j ai pas le doigt qui pue pendant 15 jours :siffle:
ps ,le soleil s est barré à cette heure
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
oui des saloperies de pins maritimes
contre
les processionnaires
les cigales
les aiguilles
les pommes de pins
la resine (j en avais pleins la bagnole et pour l enlever tu frottes 2 heures à la térébenthine )
pour
un peu d ombre
les cigales
z poxy poncé en attente de l appret
assistant ponçage ,je le connais pas mais il est sympa :wink:
une autre couche de true oil apres un petit ponçage pour mettre à plat au 400
c'est tout pour le moment
si j ai le temps et surtout l envie appret ce week end
puis apres standby pendant une bonne semaine je vais faire mon pèlerinage en Italie
standby dessus ce week end car
1 il y a du vent et le temps est plutot orageux donc pétarader c'est pas une bonne idée ,je fais ça en exterieur maintenant car c'est intenable en espace clos sans cabine
2 faut que je me fasse une place pour (une espece de grande boite pour retenir les projections)
3 faut que je me fasse un support pour tenir le bout de bois
donc comme j ai toujours pas de cabine et de support et de plus il y a un vent ce week end !(force 12 )
j ai âpreté au pinceau (qui est a balancé entre parenthèse)
c'est pas fait pour etre mis au pinceau tout comme au rouleau mais bon c'est de l apret donc a reponcer de toutes manières
normalement demain ponçage :wink: