Tu fais pas la finition du contour du dragon à la lime? C'est chaud quand même à la Dremel, non?
Oui il y aura quelque chose sur la tête, c'est en cours de cogitation...! Mais je vais voir si je suis cap' de le réaliser, même si ça n'est pas du foudraxx, c'est mon premier, je tâtonneFingersOnFire a écrit :Du coup tu as défini un petit logo ?
PrettyGood a écrit :Normalement quand on joue on regarde la tranche du manche pas la touche donc ça ne devrait pas de gêner...sauf si tu t’appelles Fingers
Tu sais que tu m'as fait une peur bleue :fessee:36seb a écrit :Du coup, tu ne fais pas d'incrust à la 12ème ?
Oui c'est chaud à la dremel effectivement, et je ne vois pas comment faire des angles aigus, à part à la lime. Mais le dragon n'était qu'un test, je ne le garde pas, il est mignon mais pas très abouti, j'apprendsDamas a écrit :Tu fais pas la finition du contour du dragon à la lime? C'est chaud quand même à la Dremel, non?
Junah a écrit :Tu sais que tu m'as fait une peur bleue :fessee:36seb a écrit :Du coup, tu ne fais pas d'incrust à la 12ème ?
Je suis allé direct vérifier si je ne m'étais pas trompé ! Du coup, si, elle est sur la 12 l'incrust !
Ah ok Seb36seb a écrit :![]()
pardon... je parlais d'une incrust style dragon (ou autre parce que j'avais noté que c'était pas ce que tu voulais garder).
Oui le dragon c'était bien pour la 12ème, mais j'ai revu mes prétentions à la baisse.36seb a écrit :Mais j'avais cru que le dragon c'était pour t'entraîner aussi sur la 12ème
Chauffe ta touche au fer à repasser avant d'essayer de la plaquer. Une fois la colle ramollie ça sera beaucoup plus simple de serrerJunah a écrit :Démoulage ce matin :?
La touche n'est pas complètement plaquée sur les bords, il y a 15 centièmes de jour...
Je ne sais pas comment je me suis dém**dé. J'ai dû foirer la planif de la surface de collage côté manche, parce que la touche était ok.
J'ai essayé de replaquer avec la cale à radius, rien à faire. Je ne sais pas trop comment rattraper ça.
Oui essaie d'abord de chauffer au décapeur en faisant des passes rapides, en mettant sous presse au préalable. Tu devra surement reprendre le plan du radius ensuite.Junah a écrit :Démoulage ce matin :?
La touche n'est pas complètement plaquée sur les bords, il y a 15 centièmes de jour...
Je ne sais pas comment je me suis dém**dé. J'ai dû foirer la planif de la surface de collage côté manche, parce que la touche était ok.
J'ai essayé de replaquer avec la cale à radius, rien à faire. Je ne sais pas trop comment rattraper ça. Tambouille epoxy/sciure ?
Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'est pas assez épais, et que tu es arrivé au bois de la touche sur les bords de l'inlayJunah a écrit : Ah oui, j'avais oublié de montrer ça hier : l'inlay n'a pas du tout aimé le radiussage de la touche. Il est comme cramé sur le côtés.
Tout va bien en fait...![]()
Meeck m'a appris (sur le fofo) à mouiller le dessus de la touche au pulvé au moment du collage... car en fait c'est l'effet mouillé de la colle qui la fait tuiler, et il faut compenser de l'autre côtéJunah a écrit :Démoulage ce matin :?