Gros plan sur le chevalet : on voit les écailles :

Bon j'ai monté le pontet à l'envers et une vis du micro manche est sortie du micro. Ceci étant ça frise un peu quand je joue. J'ai monté le pontet mais ça frise toujours et je vais finir avec les cordes bien hautes. Je me demande si le manche ne penche pas trop vers le bas au niveau de la tête. Le tuss rod a l'ai ok : la courbure est légèrement vers le haut. Est-ce que je dois poncer un peu le bout de la défonce manche ?

Niveau électronique, j'hésite à mettre des cosses pour les micros et le sélecteur. Ça facilite les démontages. Mais j'ai peur d'avoir de mauvais contacts. Vous me conseillez quoi ?
Sinon question peinture, il y a une rupture de stock sur le vernis mat chez Emma Music alors j'attends. Au fait on a quand même de la profondeur avec un vernis mat ? Je suis toujours dans l'optique de faire un effet craquelé. Je pense mettre un gibson trans red en dessous. Ça va moins flasher j'imagine… Et je sais pas encore si je veux des grosses craquelures ou des craquelures fines. Je suis aussi preneur d'avis là dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=h4ZHIliSS9M[/video]