Je voulais juste savoir quel papier utiliser mais j'avoue, ma question portait à confusion :wink:
Et les Davy Crockett à l'avant du frigo ?caribou a écrit : Si tu as une laser, achète du papier decalco et à toi les têtes d'indien sur la tranche du vélo !
:app:Pedro a écrit :Et les Davy Crockett à l'avant du frigo ?caribou a écrit : Si tu as une laser, achète du papier decalco et à toi les têtes d'indien sur la tranche du vélo !
Bravo pour ce beau boulot. Tu as dépoli avec quoi et comment?simtim a écrit :Bon, je déclare la finition officiellement terminée
J'ai suivi les conseil de Damas et dépoli la touche : c'est du plus bel effet ! Merci du conseil l'ami :linux:
Perso c'est cale droite avec abrasif pour aplanir. Et comme il reste des micros facettes, je finis avec des feuilles d'abrasifs, que je tends dans le sens de la longueur en entourant le manche et j'avance et je recule :wink: avec la tension du papier tu es obligatoirement droit.Youne a écrit : Question bonus de newbie: Comment tu / vous faites pour avoir un manche sans creux ? même en ponçant / wastringue il me reste de mini creux. Vous utilisez un rabot (genre rabot de paume, angle faible...) pour égaliser ? Purée, la perte de de confiance, c'est un peu rageant / démotivant...![]()