Non ? :sm:

Modérateur : FAQueurs
Ce n'esty pas du tout le même usage.FingersOnFire a écrit : Elle va venir avec moi quand je serai en expédition tronçonneuse.
Y a-t-il une différence lors de l'affûtage d'un fer denté comparé un fer traditionnel?
Quand tu pètes des cranes avec ou que tu tranches de la barbaque sur un champ de bataille, elle mange en effet nettement moins qu'avec un arbre !FingersOnFire a écrit :J'ai voulu lui sculpter des arabesques dessus comme les haches vikings, mais je me suis dit arrête toi celle là elle va en voir de toutes les couleurs alors ça sert à rien
Non c'est pareil :wink: En fait les dents font plein de petits fers, ça réduit beaucoup l'effort de coupe et les arrachements. Bon il y a un moment,à force d'affûter la planche, il n'y a plus de dents.
Ah bah c'est sûr ! Mais les vikings faisaient des Drakars aussiDagda a écrit :Quand tu pètes des cranes avec ou que tu tranches de la barbaque sur un champ de bataille, elle mange en effet nettement moins qu'avec un arbre !FingersOnFire a écrit :J'ai voulu lui sculpter des arabesques dessus comme les haches vikings, mais je me suis dit arrête toi celle là elle va en voir de toutes les couleurs alors ça sert à rien