Il a une grosse basse avec plein de cordes et il est pas specialement epais

Modérateur : FAQueurs
C'est une betise que de dire que je trouve cet instrument laid ?meuh la vache a écrit :Guère plus que tes jugements.Basstyra a écrit :Ton insistance devient risible,:lol:(tu dis les mêmes bêtises, moi aussi
)
je croyais que la discrimination etait interdite sur le forum?..., c'est pas sympa ce que tu dis là..., désolé de la prendre si mal mais disons que j'ai pas mal souffert de ce genre de remarque douteuse..., alors j'aime pas trop quand j'en lis sur des forums...captain.bondage a écrit :OH NON !!!!!!!!!!!![]()
Regardez, à force d'utiliser des grosses basses pleines de cordes, on devient aussi gros et gras (avec un double menton pour planquer les médiators.. :D )
+1meuh la vache a écrit :C'est fou ça.
La peur de discrimination et le chatouillis par rapport à celle-ci ont pris une telle place que le langage s'en trouve parasité, et qu'on ne peut ruien dire.
Il n'y avait dans tous ces propos rien de discriminatoire, juste de la description.
Qu'un gars soit gros et gras, c'est un fait. Comme de dire grand, petit, blond, noir, etc...
Dire qu'il faut le rejeter pour ça, c'est de la discrimination.
Il faut faire gaffe avec ces affaires de discrimination, et garder une certaine liberté d'expression.
Sans oublier que la discrimination réélle (par rapport au travail par exemple), existe, et lutter contre elle.
Ne sois pas trop chatouilleux par rapport à ces histoires, et ne mélange pas tout, même si ça réveille chez toi des souvenirs désagréables.
Désolé, en fait je ne voulait pas faire de discrimination, c'était vraiment pour déconner et puis, comme c'est un débat sans fin sans fondement et dont les partisans ne s'entendront jamais, j'ai juste voulu donner un argument dérisoire et complètement hors de propos. D'ailleurs, l'argument se détruit lui-même par son incohérence...hyperion a écrit :je croyais que la discrimination etait interdite sur le forum?..., c'est pas sympa ce que tu dis là..., désolé de la prendre si mal mais disons que j'ai pas mal souffert de ce genre de remarque douteuse..., alors j'aime pas trop quand j'en lis sur des forums...captain.bondage a écrit :OH NON !!!!!!!!!!!![]()
Regardez, à force d'utiliser des grosses basses pleines de cordes, on devient aussi gros et gras (avec un double menton pour planquer les médiators.. :D )
je sais que c'etait pas pour me vexer vu que tu pouvais pas savoir que ca me vexeraiscaptain.bondage a écrit :Désolé, en fait je ne voulait pas faire de discrimination, c'était vraiment pour déconner et puis, comme c'est un débat sans fin sans fondement et dont les partisans ne s'entendront jamais, j'ai juste voulu donner un argument dérisoire et complètement hors de propos. D'ailleurs, l'argument se détruit lui-même par son incohérence...hyperion a écrit :je croyais que la discrimination etait interdite sur le forum?..., c'est pas sympa ce que tu dis là..., désolé de la prendre si mal mais disons que j'ai pas mal souffert de ce genre de remarque douteuse..., alors j'aime pas trop quand j'en lis sur des forums...captain.bondage a écrit :OH NON !!!!!!!!!!!![]()
Regardez, à force d'utiliser des grosses basses pleines de cordes, on devient aussi gros et gras (avec un double menton pour planquer les médiators.. :D )![]()
Tu sais, on est toujours le con, le gros ou le fou de quelqu'un.... alors ne te formalise pas, je ne voulais pas te vexer
Edit : en plus, c'était surtout pour mettre la photo de Gail Ann Dorsey
Merci de revenir au sujet initial...blooopp a écrit :mais l'instrument en photo dans le premier post, est tout simplement hideux, pour moi... mais ce n'est que mon avis...
J'avais vu un site où ça parlait d'accordages un peu plus exotiques (genre avec des quintes).captain.bondage a écrit :Les 5 cordes graves c'est SI-MI-LA-RE-SOL et elle sont doublées deux fois à l'octave supérieur. (mais rien n'empêche de faire autrement)