au niveau du biseau décollé sur ta photo on voit que la touche s'est infléchi , on voit aussi que l'angle entre le bois du manche et le biseau n'est plus franc , probablement des déformations et ponçages au décollage.
a mon avis pour recoller il te faut séparer le recollage des deux parties du manche du recollage de la touche.
en te fiant au plat du manche sous la touche . et au contact du biseau au centre , vu que les extrémités du biseau ne sont a priori plus jointives , il te faut présenter cela et mesurer combien tu aura de plat sur le manche pour coller la touche et si cela correspond a ta touche , vraisemblablement le ponçage t'a fait perdre un peu mais pas plus de 1mm ou 2 ce serait surprenant, ce qui amplifie la fente c'est que rien n'est présenté avec la sureté d’être droit , et a mon avis avant de se décoller ce manche devait être en banane ce qui fait qu'il s'est décollé tordu, ou alors il a été décollé parce qu il était en banane et que décollé a la revente ça passe mieux ,,,ce qui expliquerait le dégobillé de colle toute fondue de la 1ere photo. le collage n'a pas cassé il a fondu.
du coup pour le remettre aussi droit que possible il faut contraindre bien a plat les deux parties du manche sur une poutre bien solide et bien plate pas sur la touche qui est visiblement gondolée et pas forcement plate avec le frettage de l'autre face,,, ,,,
et déterminer exactement si la marge de réglage des pontets te permettrait de régler la compensation avec la nouvelle place de la touche ou si il te faut absolument rajouter une plaquette '(infâme bricolage gratuit) ou refaire le bois du manche , le mieux mais il faut quelques outils et le bois pour , ou changer le manche ( honorable solution payante )

cerclé de rouge les zones ou a voir les photos je pense que ce sera difficile d'etre jointif ?? , cerclé de vert les surfaces a rendre jointives et a contraindre a plat pour vérifier la longueur possible une fois recollé