découpe de la table en érable et pose du binding B/N/B de 1,5mm tout autour :

J'hésite à le laisser tel-quel où à combler les intersticesgaffophone a écrit :Impec
(Sinon, en vert et discontinu, c’est pas mal aussi).
J'ai souvent fait les mêmes mais en bleu !gaffophone a écrit :Impec
(Sinon, en vert et discontinu, c’est pas mal aussi).
Effectivement j’étais surpris de voir un pro faire un proto à partir d’un kit eBay !!gema1831 a écrit :Merci Joe,
j'ai vu cette vidéo (et d'autres). Je suis un peu déçu du résultat. Il a beau dire que c'est un "prototype", mais pour un pro je trouve ça un peu "cheap".
Joli, ca a déjà belle allure !
C’est un tout en fait, l’ensemble fait un peu crado-vite fait-sans s’appliquer. Pourquoi pas, mais sachant qu’il allait en faire une vidéo YouTube, faire un truc propre aurait pu faire une meilleure com quant à son savoir-faire.gema1831 a écrit :Merci Joe,
Pour la vidéo de Michaël Ruhe, ce n'est pas le fait qu'il part d'un kit bon marché (je peux comprendre le choix) c'est le soins apporté à la finition que même une débutant ferait mieux...
Tout à fait d'accord, ça fait désordre, même pas au niveau d'une lutherie de confinement.gema1831 a écrit :Merci Joe,
Pour la vidéo de Michaël Ruhe, ce n'est pas le fait qu'il part d'un kit bon marché (je peux comprendre le choix) c'est le soins apporté à la finition que même une débutant ferait mieux...
Beh tu vois, je suis pas déçu du tout, elle est vraiment cool et originale :linux:gema1831 a écrit :tekalekatan a écrit :Chouette, j'adore les acoustiques !
bein, tu vas être déçu... :triste: