il il a bien longtemps que je n'ai plus rien posté de nouveau....

J'ai ressorti de ma corbeille à bois (c'est comme une corbeille à papier, mais pour le bois :siffle: ) le manche que j'avais raté (coupé trop court) pour ma Jazzmaster. J'y ai collé au bout une pièce de bois pour faire la tête. Autant dire que c'est moche! Bein oui, la jonction ce fait au milieu de la tête et non sous le manche comme on a l'habitude voire. Ceci si le manche n'est pas peint.
Je voulais aussi faire un binding de touche sympa en bois et non en papier Canson (désolé c'est flou, mais comme vous ne voyez pas les défauts)

J'ai donc une touche et un manche de guitare que je peux coller ensemble. (un truss, j'en ai en réserve, ainsi que des frettes et des dots).

Il me faut maintenant un projet pour faire sonner tout ça. (les plus perspicaces auront déjà trouvé)
J'ai fait il y a un petit temps une Electro-semi-solidbody qui n'a jamais sonné!

Je vais donc commettre (où essayer) ceci :

rien que ça!
Bon, je suis bien conscient que la Fender Acoutasonic embarque une électronique des plus active... Genre modélisation, au vue de la taille de la carte électronique qu'elle possède... (on dirait la carte mère de mon ordi)
Je me limiterais donc à un micro pièzzo sous le sillet de chevalet et un micro simple (sous les cordes)