Bah t'es pas electronicien, toi !!Zardoz a écrit :Si tu veux mon avis c'est peine perdue..N'importe quel technicien en électronique te le dira

Modérateur : FAQueurs
ah bon !!Basstyra a écrit :Bah t'es pas electronicien, toi !!Zardoz a écrit :Si tu veux mon avis c'est peine perdue..N'importe quel technicien en électronique te le dira![]()
en effetBasstyra a écrit :Pour le prix, evidemment. Pour l'interet "musical", tout ca, oui, c'est con, mais c'est pas le sujet, là il parlait,de se faire la main.
Je veux dire, evidemment, perso j'irais pas coller une pédale de merde dans un ampli de merde juste pour le plaisir.
Mais là on parle d'autre chose. Un projet de débutant. Qui me parait assez simple dans la mesure ou y'a que du routage de signal, pas de travail particulier sur des composants actifs, etc...
Alors ok, trouver l'endroit ou la mettre, en y connaissant rien, c'est chaud. meme malgré la petite taille de l'ampli. A part ca... Pour l'alim, suffit de piquer ca n'importe ou sur le circuit, meme pas sur le transfo !
Enfin bref, on parle un peu dans le vide, mais c'est pas grave ! :D