Bonjour à tous,
c'est possible ?
J'ai quelques flacons de chez Rougié alors ...
Merci.
Teinter avec de l'encre à l'eau ?
Modérateur : FAQueurs
- stephane isiar
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Re: Teinter avec de l'encre à l'eau ?
alors il n'y a pas si longtemps j'ai teinté a l'encre sans soucis , avec des encres de qualité beaux arts , et puis j'avais de l'encre bleue , de moindre qualité j'ai teinté un placage avec ,, 3 mois apres , je ne sais pas ou le bleu est allé mais il est plus la
-
- Membre Hyperactif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
de l'encre à l'eau donc ?
Rougié c'est de la qualité "beaux arts" donc ça devrait le faire si je te suis ...
Rougié c'est de la qualité "beaux arts" donc ça devrait le faire si je te suis ...
- gema1831
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 11
Je teinte régulièrement à l'écoline... ça marche très bien et ça tient dans le temps.zubi a écrit :de l'encre à l'eau donc ?
#WellDone
-
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Je dois prochainement faire un essai pour teinter du frêne à l’encre de Chine noire. Je ferai un retour sur ce post.
La question que je me pose c’est la tenue postérieure à l’application d’un vernis à l’alcool de type gomme laque sur cet encre
La question que je me pose c’est la tenue postérieure à l’application d’un vernis à l’alcool de type gomme laque sur cet encre
-
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Ça m'intéresse.. sur un futur projet j'aimerais faire un Charcoal burst et je pensais à l'encre de chine au départ
la jibcaster récap la petite soeur bruyante!! Vidéo!.
la télé tatouage.. oil Can guitare Vidéo! . La PRS de JBS "J'aime l'odeur du copeau au petit matin"
la télé tatouage.. oil Can guitare Vidéo! . La PRS de JBS "J'aime l'odeur du copeau au petit matin"
- benoit suaudeau
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 21
Il y a de la gomme laque dans l'encre de chine si je ne m'abuse, ça devrait tenir (je crois que la gomme laque s'accroche à presque tout).