mat24 a écrit :et comme certain l'ont déja dit; je ne croyais pas voir la fin de ce projet !!
Ouais, a vrai dire moi non plus par moment...
Sinon pour la finition de la garde : du cuir avec normalement des entrelacs en fil d'inox (faut que je remonte dans les profondeurs du topic, ou Jeannot m'avait donné des tuyaux la dessus)
Je vais quand meme mettre un potard de volume, mais discret :D
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
Cool je l'ai déja dit et je le répete " c'est le projet le plus original que j'ai vu " :)
Une belle poignée en cuir tressé serait magnifique...et bien sur la harpe en forme de bouclier pour aller avec l'épéé mdrrr
Personnellement Ytse Fab je tenterais ma chance sur Guitar Project pour la GOTM je crois que tu aurais une tres grosse avantage juste pour ce qui est de l'originalité...tu as mon vote d'avance hehehhe
Encore BRAVO en majuscule
Maintenant, Les femmes ont de faux seins ,de faux cils ,de faux ongles...et disent qu'il n y a plus de vrais hommes.
Zardoz a écrit :
Personnellement Ytse Fab je tenterais ma chance sur Guitar Project pour la GOTM je crois que tu aurais une tres grosse avantage juste pour ce qui est de l'originalité...tu as mon vote d'avance hehehhe