D-sonic ou Evo de dimarzio
Modérateur : FAQueurs
- jeremdu974
- Membre actif
- Nombre de guitares fabriquées : 0
D-sonic ou Evo de dimarzio
bonjour.je vais acheter des micros mais j'ai un doute.
j'avais envie de m'acheter l'evolution (de vai) mais j'ai entendu parler du d-sonic,qui est lui aussi tres puissant.mais a votre avis,lequel de ces 2 micros est le mieux ? (en bridge j'présise toujours ^^)
j'avais envie de m'acheter l'evolution (de vai) mais j'ai entendu parler du d-sonic,qui est lui aussi tres puissant.mais a votre avis,lequel de ces 2 micros est le mieux ? (en bridge j'présise toujours ^^)
:mdr16: Champion de mal plaçage de topic,modos avertis (bon jle fait pas expres ^^) :mdr16:
- jeremdu974
- Membre actif
- Ytse_Fab
- Le sevrage sera dur !!
le D-sonic est spécialement étudié pour restituer des frequences plus basses qu'un accordage standard sans que ce soit boueux (drop B ou drop A par exemple).
L'Evo est conçu lui pour un accordage plus standard (ou plutot pas fait spécialement pour les drop lol).
Pour les réponses en fréquences, consulte direct le site Dimarzio, tout y est indiqué
L'Evo est conçu lui pour un accordage plus standard (ou plutot pas fait spécialement pour les drop lol).
Pour les réponses en fréquences, consulte direct le site Dimarzio, tout y est indiqué
.:: liquiD Dreamer ::.
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
"Turgon, king of Gondolin, wields, has, and holds the sword Glamdring, Foe of Morgoth's realm, Hammer of the Orcs."
-
- forumeur régulier
bon en effet c'est plus clair que ma réponse ;)
perso j'utilise un set d'evo j'en suis très satisfait, après si t'es un fan des accordages de bourrin autant prendre un D-Sonic (je crois que le guitariste de linkin park joue avec ça si tu veux voir comment ça sonne, me semble que sur le site de dimarzio le sample c'était une chanson à eux, from the inside, encore une fois , si mes souvenirs sont bons)
perso j'utilise un set d'evo j'en suis très satisfait, après si t'es un fan des accordages de bourrin autant prendre un D-Sonic (je crois que le guitariste de linkin park joue avec ça si tu veux voir comment ça sonne, me semble que sur le site de dimarzio le sample c'était une chanson à eux, from the inside, encore une fois , si mes souvenirs sont bons)
- heatanddust
- Se lève la nuit pour poster
les micros evolution sont pas mal mais question precision c'est bof ou alors faut avoir un super toucher.......et je ne connais pas le d-sonic mais je n'ai jamais entendu de bons commentaires sur lui.......en plus je ne suis pas partisan de ce type de micros si puissant, c'est pas versatile du tout et vaut mieux une tres bonne amplification que des micros trop specifique mais cela n'engage que moi...je m'egare la......enfin.....
-
- forumeur régulier
bah j'trouve que les evo ont un son assez typé, j'en ai essayé pas mal avant de me décider, après ça peut être typé et ça doit pas plair à tout le monde, mais c'est les gouts ;)
sinon j'les trouve bien précis et j'pense pas non plus avoir un touché de folie ^^ après ptet que j'ai pas vu de micros vraiment précis pour comparer.
sinon j'les trouve bien précis et j'pense pas non plus avoir un touché de folie ^^ après ptet que j'ai pas vu de micros vraiment précis pour comparer.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- jeremdu974
- Membre actif
lol a ok.ben comme je joue plutot du satriani,vai et du metal tels que iron maiden et tout ben j'crois que je vais prendre l'evo (note : quel c** je suis ^^je suis meme pas aller sur le site de dimarzio.)
ben vu en plus que j'ai une jem c'est sur que ca couplera bien ^^
ben vu en plus que j'ai une jem c'est sur que ca couplera bien ^^
:mdr16: Champion de mal plaçage de topic,modos avertis (bon jle fait pas expres ^^) :mdr16: