elle avait un abominable pickguard autocollant transparent complètement mort, décollé, brulé, des fibres arrachées et colle noircie qui défiguraient sa table, j'ai nettoyé la table, poncé le vernis, et décoration, des roses au pyrograveur, puis peinture à l'huile, avant de refaire le vernis de la table.
dessin sur un papier fixé sur la guitare, puis sur un calque
quelques roses pour faire un peu la main, mais de toute façon avec un pyrograveur dans un bois heuu ligneux *?, c'est un peu du moto cross et maitriser le trait est compliqué, il faut s'adapter le moment venu.
le calque hop crayon au dos, mais juste en repassant au crayon cela ne donne rien de lisible, finalement, je décalque à chaud avec le pyrograveur au travers du calque, et cela fonctionne honorablement.
mise en couleur, peinture à l'huile diluée de vernis à tableau pour rester relativement transparente, j'en suis la, je vais faire des retouches de clair sur le feuillage et peut-être rougir un peu plus ces roses vers le carmin, ensuite, je revernis par-dessus, un surfaçage des frettes pour éliminer quelques petites rainures et hop King of the road!