Gauche : après , droite : avant
Est-ce mieux?
Art...
Merci beaucoup ;) !!patoche12 a écrit :Juste un petit mot pour te dire que je te tire mon chapeau...
Continue bien et ne te laisse pas décourager par un naze qui est tellement bourré qu´il s´appelle bob le luthier au debut de son message et mario bannane a la fin.... Y´en a partout et toujours trop des comme ca!
A plus
Pour les défonces des micros, j'ai réalisé les 2 cavités peu espacées mais très grandes par rapport à des humbucker. Je placerai les micros aux extrémités des cavités. ;)Vladoulianov a écrit :Eh bien ça avance! Dommage pour ta cavité mais ça reste secondaire car cette partie ne sera pas visible. Ca commence à ressembler à quelque chose!
Par contre... tes défonces de micros m'ont l'air très proches... Je me trompe? C'est pas catastrophique, mais ça peut avoir une influence sur le son qui sera tout simplement... différent.
Ce serai une bonne solution au problème du trou mais un peu trop difficile à réaliser avec du matériel "peu précis" qui pourrait fraire de gros dégats et rendre la guitare irécupérable :( Mais :D, j'ai peut-être une solution moin dangereuse, bien que la tienne est très réalisable mais avec un matériel de pro et beaucoup d'expérience.De - Fre a écrit :Et si tu tranchais au niveau de la tête et au niveau de la tête pour raccourcir le manche et enlever la partie sans touche entre les mécas et le sillet?
Cà pourrait bien rattraper le coup non?
Sinon chapeau pour ton courage et ton age.
Et attention aux machines à bois c'est tres dangereux. Fais vraiment super gaffe.
J4ai hate de voir la suite.