MDR mais c'est quoi cette chose?

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

valko
Superposteur

Message par valko »

merrymcfield a écrit :Dire que le topic a commencé avec un tatoo mort...
Et finit avec un ValkO banned :roll:
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

captain.bondage a écrit :
antipop0 a écrit :....... mais je ne voyais pas los modos habillés en samuraï ....
Tu pensais à ça :
Image

Avec S.A.S. au crin-crin :mrgreen: mais qui joue de la trompette.. un guest...
ben ouais mais la je fais vachement moins peur, qui va me prendre au serieux avec le poncho? a moins que ........

je ne le porte comme ca
Image
antipop0
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par antipop0 »

jybec a écrit :
captain.bondage a écrit :
antipop0 a écrit :....... mais je ne voyais pas los modos habillés en samuraï ....
Tu pensais à ça :
Image

Avec S.A.S. au crin-crin :mrgreen: mais qui joue de la trompette.. un guest...
ben ouais mais la je fais vachement moins peur, qui va me prendre au serieux avec le poncho? a moins que ........

je ne le porte comme ca
Image
la première photo fait bien plus peur !!
Image

pffffffffff
antipop0
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 6

Message par antipop0 »

j'ai mis du temps à trouver l'image qui correspondait à l'empereur selon moi (mon imagination en fait) ................ on reconnait bien le patriarche ................. le costume d'empereur (très à la mode pour cet été) et ce "look los modos" inimitable

Image

alors ne venez pas gâcher l'image que j'ai de l'empereur en me disant qu'il ne ressemble pas à ça :evil:
Image

pffffffffff
docteur.bondage
Désolé le lendemain
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par docteur.bondage »

antipop0 a écrit : la première photo fait bien plus peur !!
Oui, mais avec le poncho, la seringue de brou et le sourire d'Ellie Wallach, elles vont toutes tomber. :lol:
(alors que la première :? )

valko, j'ai édité mon post sur l'autre page en réponse, et je te comprend plus que tu ne le crois...

Edit : en tout cas, le costume impérial fait très "couleur locale"...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
jybec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4
Facebook : ht

Message par jybec »

valko a écrit :
jybec a écrit :bon le valko On prend sa tisane et on va se coucher maintenant. Tu es jeune, ca se voit, tu ne mesure pas la portée de ce que tu dis, je te propose donc d'arréter la avant de devoir vraiment sévir.
Allez parlons d'autre chose et surtout du charangon avant que je ne ferme ce topic.
Prout :roll:
Ca fait oujours ca avec le brou :mrgreen:
latortue
forumeur régulier

Message par latortue »

captain.bondage a écrit :valko, j'ai édité mon post sur l'autre page en réponse, et je te comprend plus que tu ne le crois...
bah... pourriez-vous être un peu plus explicite les deux (ex)nihilistes, parce que moi j'ai lu des trucs qui m'ont fait froid dans le dos alors...

...il j'y a que 2 possibilité qui m'iraient: soit valko edite et enlève sa phrase, soit il s'explique et on en parle une bonne fois pour toute... parce que là, comme c'est, ça fait un peu peur...

Et puis, le sujet de ce topic, on en a fait un peu le tour non? Alors c'est pas bien grave si un topic sur les poils d'un tatou mort fini en discussion sur le fascisme, non? On est dans blabla...

même pour luter contre le fascisme, le fascisme reste du fascisme... il en est de même de terrorisme contre le terrorisme et de la religion contre la religion... attitude hautement condanable, dangeureuse puerile et impuissante à mon sens, bien que pouvant résulter des meilleurs intentions.
docteur.bondage
Désolé le lendemain

Il m'avait semblé être explicite... :D
Simplement, j'ai cru bon de préciser à valko que je ne lui en tenait absolument pas rigueur, que j'avais été dans les mêmes dispositions que lui plus jeune, mais que des évènements et la vie m'avait fait évoluer, et que donc, par conséquent, c'est pour cela que je n'étais pas du tout d'accord avec lui.
Lui, c'est du silex brut, ça fait des étincelles, moi, la vie a un peu arrondi les angles, et on finira, je l'espère, tous vieux et polis comme des galets, mais beaucoup plus philosophes, c'est la vie... :wink:
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
latortue
forumeur régulier

Message par latortue »

captain.bondage a écrit :Il m'avait semblé être explicite... :D
Simplement, j'ai cru bon de préciser à valko que je ne lui en tenait absolument pas rigueur, que j'avais été dans les mêmes dispositions que lui plus jeune, mais que des évènements et la vie m'avait fait évoluer, et que donc, par conséquent, c'est pour cela que je n'étais pas du tout d'accord avec lui.
Lui, c'est du silex brut, ça fait des étincelles, moi, la vie a un peu arrondi les angles, et on finira, je l'espère, tous vieux et polis comme des galets, mais beaucoup plus philosophes, c'est la vie... :wink:
mouais... l'âge n'excuse rien... on change justement parce que les autres/la vie vous tiennent rigueur de vos erreurs...
il ballance une bonne phrase bien facho, et sous prétexte qu'il est jeune tu lui pardonnes???? Il risque pas de changer le petit!
kassad
intoxiqué du copeau
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par kassad »

y a pas besoin dêtre vieux pour être phylosophe
et pas besoin d'etre vieux pour être con non plus d'ailleurs ... :lol:

perso j'ai tenté de continuer la conversation avec Valko en MP... j'espère qu'il va me répondre...
si le sujet continue ici,
si ça gêne personne que l'on s'expose mutuellement les idées ( Los Dobros.. heu modos ?! )
moi je serais content de parler phylosophie et idéaux politiques divers ...
la section blabla est là pour ça après tout comme l'a déjà dit qqu'un
retraité du copeau, risque de rechute ...
blooopp
Se lève la nuit pour poster

Message par blooopp »

Juste une dernière chose à propos du sujet de base... Il me semblait que les tattos, n'avaient pas de poils sur leur carapace... or c'est la seule partie de la bête qui est gardé sur cet instru...
Je suis par contre certain que la carapace est constituée de plusieures plaques articulées entre elle.. c'est pas un peu compliqué pour les fixer ensemble?

Pas de biologisite pour confirmer ou infirmer?
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...

5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
kassad
intoxiqué du copeau

Message par kassad »

tu injectes d'abord de la résine dans le tattou
faut qu'il soit vivant sinon ca rentre pas dans tous les trous
après quand il est raide ( cest le cas de le dire ) les plaques ne bougent plus
tu peux alors le faire cuire ( pratique pas besoin de casserole ) le vider le manger et l'accorder après lui avoir mis un manche ...

http://sxm.fauna.free.fr/Photos/a-Tatou-2.jpg

sinon en effet il semblerait qu'il n'est pas de poils à la base, c est bizarre
c'est peut être un tatou de tchernobyl avec des poils urticants
ou alors c'est pas un tatou ( nous ne voyons pas d'autres explication ... )

bon je suis en manque je crois, faut que je retourne taffer
docteur.bondage
Désolé le lendemain

latortue a écrit :il ballance une bonne phrase bien facho, et sous prétexte qu'il est jeune tu lui pardonnes???? Il risque pas de changer le petit!
Mais le pardon, c'est le grand pouvoir du chninkel... non ? :wink:
kassad a écrit :tu injectes d'abord de la résine dans le tattou
faut qu'il soit vivant sinon ca rentre pas dans tous les trous
AAAHHHH ! mais c'est super gore ! c'est ignoble ! Image
et la résine c'et encore pire que du broux
kassad
intoxiqué du copeau

Message par kassad »

Il risque pas de changer le petit!
aïs ça me fait mal
sous prétexte qu'il pense pas comme toi tu refuserais de lui parler ?
tu le classes dans sa catégorie "petit extrémiste"

moi ça me choque aussi ce qu'il dit et alors ... c'est justement pour ça qu'il faut aller vers lui et chercher la discussion
il en sortirait tout et n'importe quoi , il changerait d'avis ou pas et puis voilà...

il pense ce qu'il veut ... c'est beau la diversité ...
j'aimerai pas vivre dans un monde ou tout le monde penserait comme moi... pu**n je me ferais chier ... ( déjà que comme ça je me fais chier ... :lol: )
kassad
intoxiqué du copeau

Message par kassad »

AAAHHHH ! mais c'est super gore ! c'est ignoble !
oui merci j'en suis assez fier
non en fait j'ai repensé ( va me dire pourquoi ... ) à une expérience qui avait été faite, un prisonnier qui avait filé son corps à la science et on lui avait injecté de la résine dans le corps juste après sa condamnation à mort
après il l'avaient découpé en tranche de moins d'1mm d'épaisseur
et à chaque tranche ils avaient pris des photos ... ainsi les chercheurs ont pu cartographié l'ensemble des artères et veines ... et faire un truc en 3D avec les résultats ( c est terrible la science ... )

oui je suis HS désolé ...
latortue
forumeur régulier

Message par latortue »

kassad a écrit :
Il risque pas de changer le petit!
aïs ça me fait mal [...]
bah justement, ma phrase disais (ou en tout cas voulais dire) "si on ne parle pas avec lui il risque pas de changer le petit", enfin en gros quoi... nan sans déconner, je réagissais au fait que captain lui pardonnais parce qu'il a été un peu comme lui aussi, mais:
kassad a écrit :si ça gêne personne que l'on s'expose mutuellement les idées ( Los Dobros.. heu modos ?! )
moi je serais content de parler phylosophie et idéaux politiques divers ...
la section blabla est là pour ça après tout comme l'a déjà dit qqu'un
je dis pas mieux. +1. Je pense que le valko s'est pas très bien exprimé, qu'il a des choses intéressantes à dire, mais la phrase telle quelle m'a choqué, donc j'aimerai qu'on en discute un peu. Entre gens civilisés. Tant qu'on parle pas de théorie micros, d'hamoniques et de numerique, on est quand même plutôt des gens cool par ici! :wink:
Kralizec
Mais tais-toi !!!

Message par Kralizec »

je dis pas mieux. +1. Je pense que le valko s'est pas très bien exprimé, qu'il a des choses intéressantes à dire, mais la phrase telle quelle m'a choqué, donc j'aimerai qu'on en discute un peu. Entre gens civilisés. Tant qu'on parle pas de théorie micros, d'hamoniques et de numerique, on est quand même plutôt des gens cool par ici!
+1, et je crois que somme toute Captain à eu à 100% raison de réagir.
Tant qu'on parle pas de théorie micros, d'hamoniques et de numerique...
Et de truss rods double action... :oops: :lol:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
valko
Superposteur

Message par valko »

Tout ce qu'on perd, c'est remboursé par la liberté
Modifié en dernier par valko le lun. 24 avr. 2006 21:46, modifié 1 fois.
latortue
forumeur régulier

Message par latortue »

valko a écrit :J'attends toujours des explications par cntre face au "fascisme" de ma phrase.
bah ta phrase, qui fait suite à "vaudrais mieux se concentré sur" est:
valko a écrit :et aussi sur la destruction des personnes qui n'ont rien à faire ici et qui sont néfastes... y'en a bien 20% qui sont irratrapables et qui ne méritent rien d'autre
"Détruire les personnes", pour moi c'est mal, le faire parce qu'on les trouve "néfaste et qu'elles n'ont rien à faire ici" (même si elles le sont effectivement d'un point de vue), pour moi c'est carrément fasciste. Maintenant peut-être que ta signification de "détruire une personne" est beaucoup plus douce que la mienne... d'où mon besoin que tu t'expliques. Je crois que tout le monde à compris de quelles personnes tu parles (fascistes, destructeurs de la nature etc...), la question est "comment?"

Et si le point suscité plus haut ne suffit pas, le "irratrapables" de la seconde moitié de ta phrase est carrément fasciste. Sortie du contexte, elle pourrais sortir toute droit de la bouche de l'un de nos chers fascistes européens passés ou actuels.
Darkside
Serial posteur

Message par Darkside »

bah ta phrase, qui fait suite à "vaudrais mieux se concentré sur" est:
eh! c'est ma phrase ! ça suffie là! :evil:
..............................
moi je sait que Valco n'est pas fasciste...
moi ça m'as pas vraiment choqué, je prend ça aux second degré...
parce que réellement c'est sur que tu pourrais pas le faire... exécuté des êtres humain aussi dégeulasse et pourri qu'il soit si l'on as une conscience et des idéaux c'est pas possible...
et ça m'as rien fait parce que je suis habituer a entendre des discours bien plus choquant de vrai malades qui se perde dans leur délire... certain qui cache leur idées car ils sont conscient qu'elle sont inacceptable mais essaye tout de même de les imposer (je vais pas parler politique ici. Et ya pas que dans ce domaine…)...
après tout c'est pas plus mal qu'il s'exprime ainsi... il ne garde pas cette idées (un peu néfaste j'avoue) en lui et peux partager d'autre opinion et se remettre en question (pour moi c'est la première marque d'intelligence).

moi mon avis sur ce que tu as dit Valco... c'est que ta phrase est trop extrémiste... mais bon j'ai eu de pire idées donc moi non plus je te rejette pas...
moi je dit bien fort qu'on ne lave pas le sang avec le sang...
le monde est comme ça depuis l'aube de l'humanité (et ce monde me dégoûte) mais je ne suis pas fataliste. ya un tas monstrueux de cons irrécupérables qui pullules et ça en devient désespèrent... mais l'espoir existe dans l'enfance... il faut évolué et sortir le plus possible nos enfants de la merde dans lequel on les a crée... et pas montré un exemple aussi horrible qu'un génocide (qu'il soit de cons et d'ordure ou pas)
mais je suis sure que tu ne pousser pas si loin :wink:
aller vous bannissez pas Valco, hein les modos :(
Hautist
Among
The
Eyeless
http://realite.subliminal.free.fr/
Répondre