Et finit avec un ValkO bannedmerrymcfield a écrit :Dire que le topic a commencé avec un tatoo mort...

Modérateur : FAQueurs
ben ouais mais la je fais vachement moins peur, qui va me prendre au serieux avec le poncho? a moins que ........captain.bondage a écrit :Tu pensais à ça :antipop0 a écrit :....... mais je ne voyais pas los modos habillés en samuraï ....
Avec S.A.S. au crin-crin :mrgreen: mais qui joue de la trompette.. un guest...
la première photo fait bien plus peur !!jybec a écrit :ben ouais mais la je fais vachement moins peur, qui va me prendre au serieux avec le poncho? a moins que ........captain.bondage a écrit :Tu pensais à ça :antipop0 a écrit :....... mais je ne voyais pas los modos habillés en samuraï ....
Avec S.A.S. au crin-crin :mrgreen: mais qui joue de la trompette.. un guest...
je ne le porte comme ca
Oui, mais avec le poncho, la seringue de brou et le sourire d'Ellie Wallach, elles vont toutes tomber.antipop0 a écrit : la première photo fait bien plus peur !!
Ca fait oujours ca avec le brou :mrgreen:valko a écrit :Proutjybec a écrit :bon le valko On prend sa tisane et on va se coucher maintenant. Tu es jeune, ca se voit, tu ne mesure pas la portée de ce que tu dis, je te propose donc d'arréter la avant de devoir vraiment sévir.
Allez parlons d'autre chose et surtout du charangon avant que je ne ferme ce topic.
bah... pourriez-vous être un peu plus explicite les deux (ex)nihilistes, parce que moi j'ai lu des trucs qui m'ont fait froid dans le dos alors...captain.bondage a écrit :valko, j'ai édité mon post sur l'autre page en réponse, et je te comprend plus que tu ne le crois...
mouais... l'âge n'excuse rien... on change justement parce que les autres/la vie vous tiennent rigueur de vos erreurs...captain.bondage a écrit :Il m'avait semblé être explicite... :D
Simplement, j'ai cru bon de préciser à valko que je ne lui en tenait absolument pas rigueur, que j'avais été dans les mêmes dispositions que lui plus jeune, mais que des évènements et la vie m'avait fait évoluer, et que donc, par conséquent, c'est pour cela que je n'étais pas du tout d'accord avec lui.
Lui, c'est du silex brut, ça fait des étincelles, moi, la vie a un peu arrondi les angles, et on finira, je l'espère, tous vieux et polis comme des galets, mais beaucoup plus philosophes, c'est la vie...
Mais le pardon, c'est le grand pouvoir du chninkel... non ?latortue a écrit :il ballance une bonne phrase bien facho, et sous prétexte qu'il est jeune tu lui pardonnes???? Il risque pas de changer le petit!
AAAHHHH ! mais c'est super gore ! c'est ignoble !kassad a écrit :tu injectes d'abord de la résine dans le tattou
faut qu'il soit vivant sinon ca rentre pas dans tous les trous
aïs ça me fait malIl risque pas de changer le petit!
oui merci j'en suis assez fierAAAHHHH ! mais c'est super gore ! c'est ignoble !
bah justement, ma phrase disais (ou en tout cas voulais dire) "si on ne parle pas avec lui il risque pas de changer le petit", enfin en gros quoi... nan sans déconner, je réagissais au fait que captain lui pardonnais parce qu'il a été un peu comme lui aussi, mais:kassad a écrit :aïs ça me fait mal [...]Il risque pas de changer le petit!
je dis pas mieux. +1. Je pense que le valko s'est pas très bien exprimé, qu'il a des choses intéressantes à dire, mais la phrase telle quelle m'a choqué, donc j'aimerai qu'on en discute un peu. Entre gens civilisés. Tant qu'on parle pas de théorie micros, d'hamoniques et de numerique, on est quand même plutôt des gens cool par ici!kassad a écrit :si ça gêne personne que l'on s'expose mutuellement les idées ( Los Dobros.. heu modos ?! )
moi je serais content de parler phylosophie et idéaux politiques divers ...
la section blabla est là pour ça après tout comme l'a déjà dit qqu'un
+1, et je crois que somme toute Captain à eu à 100% raison de réagir.je dis pas mieux. +1. Je pense que le valko s'est pas très bien exprimé, qu'il a des choses intéressantes à dire, mais la phrase telle quelle m'a choqué, donc j'aimerai qu'on en discute un peu. Entre gens civilisés. Tant qu'on parle pas de théorie micros, d'hamoniques et de numerique, on est quand même plutôt des gens cool par ici!
Et de truss rods double action...Tant qu'on parle pas de théorie micros, d'hamoniques et de numerique...
bah ta phrase, qui fait suite à "vaudrais mieux se concentré sur" est:valko a écrit :J'attends toujours des explications par cntre face au "fascisme" de ma phrase.
"Détruire les personnes", pour moi c'est mal, le faire parce qu'on les trouve "néfaste et qu'elles n'ont rien à faire ici" (même si elles le sont effectivement d'un point de vue), pour moi c'est carrément fasciste. Maintenant peut-être que ta signification de "détruire une personne" est beaucoup plus douce que la mienne... d'où mon besoin que tu t'expliques. Je crois que tout le monde à compris de quelles personnes tu parles (fascistes, destructeurs de la nature etc...), la question est "comment?"valko a écrit :et aussi sur la destruction des personnes qui n'ont rien à faire ici et qui sont néfastes... y'en a bien 20% qui sont irratrapables et qui ne méritent rien d'autre
eh! c'est ma phrase ! ça suffie là!bah ta phrase, qui fait suite à "vaudrais mieux se concentré sur" est: