Basse 7 cordes
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Voilà, comme ça c'est nickel :app: , c'était peut-être un détail, mais tout est dans le détail, à ce niveau de qualité
.
Mais j'aime toujours pas la forme :mrgreen:
Mais j'aime toujours pas la forme :mrgreen:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- simtim
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Magnifique ce redwood. C'est vraiment un bois auquel je m'interesse vraiment ces derniers temps (la magnifique 6 cordes fanned fret de JP, la guitare 8 cordes de cissou...). J'essaierais je pense bientot...
Sinon une 7 cordes... pfiou. Joli programme ! J'aime bien le jeu sur une 6 cordes, mais plus de cordes, en temps normal j'ai un peu du mal, même si visuellement le corps a l'air super equilibré ! Donc bon courage et fais nous une basse aussi belle que la premiere
Sinon une 7 cordes... pfiou. Joli programme ! J'aime bien le jeu sur une 6 cordes, mais plus de cordes, en temps normal j'ai un peu du mal, même si visuellement le corps a l'air super equilibré ! Donc bon courage et fais nous une basse aussi belle que la premiere
- breeffy
- forumeur régulier
rah pour le coup je pense que c'est dommage de faire le même...le temps que ton manche repose tranquille tu pourrais en profiter pour faire un nouveau design pas forcément beaucoup différent, mais juste l'adapter à ce nouveau projet...à mon avis tu déborde de créativité et ce serait dommage de refaire le même design...
sinon bon courage pour la suite
a plus
sinon bon courage pour la suite
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.
- antipop0
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 6
c'est un peu dommage de n'écouter que l'avis des autres et de ne pas faire ce que tu veux toi !
si tu veux une thumb fait une thumb, si tu veux faire la même que la première fais là mais écoute ton avis et pas celui des autres (si on devait faire que ce que les autres aiment on se ferait chier, pour tous les contenter on tombe vite dans le manque de créativité)
si tu veux une thumb fait une thumb, si tu veux faire la même que la première fais là mais écoute ton avis et pas celui des autres (si on devait faire que ce que les autres aiment on se ferait chier, pour tous les contenter on tombe vite dans le manque de créativité)

pffffffffff
-
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Je ne dirais pas que c'est dommage, car de toutes façons je ne vais pas créer un nouveau design chaque fois que je fabrique une basse. Je préfère me concentrer sur 2 ou 3 formes, et jouer sur les nombres de cordes et les essences de bois pour que les basses soient toutes différentes les unes des autresbreeffy a écrit :ce serait dommage de refaire le même design...
Je n'abandonne pas l'idée de la Thumb, il faut simplement que l'idée murisse un peu plus dans ma tête. Et puis je pense que ce genre de forme sera plus approprié pour des projets de 5 ou 6 cordes max.
Moi j'aimais bien les 2, et j'ai vraiment longtemps hésité. En revanche je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas écouter l'avis des autres. J'essaie de faire des dessins harmonieux et "originaux", et quand je vois que 90% des gens n'aiment pas un design, je me dis qu'il y a certainement un problème et que j'ai encore besoin d'y retravailler.antipop0 a écrit :si tu veux une thumb fait une thumb, si tu veux faire la même que la première fais là mais écoute ton avis et pas celui des autres (si on devait faire que ce que les autres aiment on se ferait chier, pour tous les contenter on tombe vite dans le manque de créativité)
Quant au manque de créativité, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déjà d'autres dessins en stock, dont une single cut et une basse-stick 6 cordes, donc je devrais m'en sortir
Bref, tout ça pour dire que je ne choisis pas de refaire la même que ma première par dépit, mais parce que la forme me plait beaucoup :D
tinmar
-
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 2
- kipzerizeum
- Superposteur
Ouais ca ca me semble une bonne idée! Tu conserves tout de ton premier design, mais en single!sylvainpat a écrit :Et en single cut......![]()
@++
A part ca super projet, je vais regarder ca de pres!

-
Quand on voit ce qu'on voit...
Et quand on entend ce qu'on entend...
On a bien raison de penser ce qu'on pense.
Quand on voit ce qu'on voit...
Et quand on entend ce qu'on entend...
On a bien raison de penser ce qu'on pense.