Bien joué, le galbe et la touche sont très réussis...

Pour le galbe , Bernard1269 tu es un peu responsable! Merci pour le fichier.Beau galbe
Non,c'est du beau palissandre ... :)Superbe touche ! C'est du beau bouleau tout ça
Je t'imagine 'BENG' bien en train de 'BENG' chanter pendant 'BENG' que tu fais ton 'BENG' frettageCorby44 a écrit :La suite a été donc le frettage.
Pas si évident que cela. Faut vraiment frapper joyeusement les frettes pour les faire rentrer.
Un peu à la tracy Chapman ?!Pierceval a écrit :Je t'imagine 'BENG' bien en train de 'BENG' chanter pendant 'BENG' que tu fais ton 'BENG' frettageCorby44 a écrit :La suite a été donc le frettage.
Pas si évident que cela. Faut vraiment frapper joyeusement les frettes pour les faire rentrer.![]()
Super boulot bravo !
Moi aussi dit donc, le l'imaginais avec une longue barbe grise emmêlée dans ces cordes de gratte...!!! :mdr9:Phraid a écrit :Moi, j'ai cru que c'était en hommage à Corbier de récréA2. :mrgreen:
Ha non, tu te trompes de membre, ça c'est ZProd... :app:tof999 a écrit :Moi aussi dit donc, le l'imaginais avec une longue barbe grise emmêlée dans ces cordes de gratte...!!! :mdr9: