juste pour dire que j'avais completement chie le galbe du manche, et que j'ai pas laisse assez de bois sous le truss, du coup, j'ai coupe le manche. Ya pas de raison que je denonce les conneries de vernis de Pedro et pas les miennes

dis donc nico on n'accable pas un homme a terre :?Pedro a écrit ::kalash: Et toc !
c'est pas faux :cop: les photos de belle-mere, ca compte? :mrgreen:ludobag a écrit : :siffle: déja le tazz quand il chie il l'admet c'est pas courant sur le forum! la petite boutique des horreurs (erreurs) ne se remplis pas beaucoup! pourtant je suis que tous on a quelque chose à mettre dedans :siffle: [/size]
non, pas de risque, en fait, j'ai scie le manche il y a deja quelques mois, et du coup, j'ai eu largement le temps de me refaire la cerise.blaireau a écrit : ce qui le serait c'est que les prochaines nouvelles n'arrivent que dans deux ans .... :pac: .... et je sais de quoi je parle ... :mrgreen:
La vache!Ptitmarseillais a écrit :...mais je commence a être lassé de l'érable ondé dans le manche ... :wink:
attend de voir le placage de tete en padouk, alors. En plus j'y ai passe un petit coup de vernis pour fixer la couleurPtitmarseillais a écrit :...mais je commence a être lassé de l'érable ondé dans le manche ... :wink:
il y a encore le neck pocket et le galbe du manche que je peux foirer :baleze:Enrico a écrit :Ah oui, désormais il est tout à fait exclu de foirer quoi que ce soit :app:
merci Blaireau, c'est vrai que je me suis pose la question de laisser tel que ou de plaquer. Au final, j'ai prefere le placage parce que ca va mieux avec le corps, et ca masque les petits ajouts que j'ai du coller pour avoir la tete a la bonne largeur. Pas que ce saute aux yeux, mais avec les ondes de l'erable, ca se voit quand meme.blaireau a écrit :très joli plaquage de tête, mais j'en viendrais presque à le regretter tellement le multipli est aussi joli :app:
ca sera apres mes vacances, et ca ca va faire du bien :linux: :linux:JAZZ_PR a écrit :Mais bon, je crois qu'on se rapproche des samples... Ca va faire très mal !!!