J'ai fini le radiusage aujourd'hui, la touche brille bien

Ensuite reslotage avec un guide collé sur la scie avec du double face pour scier à profondeur constante,
Un aperçu de la touche à ce moment :

et c'est parti pour le frettage...

Seulement la pas moyen de mettre ces satanées frettes bien au fond de leur emplacement... :pac: :kalash:
Je me dis que j'ai pas du sloter assez profond, je remet un bon coup de scie sur 2 emplacements de frettes pour tester, nouvelle tentative de frettage, toujours pas moyen de les faire bien rentrer... :malade:
Pourtant j'ai tapé comme un bourrin dessus

J'ai essayé d'en mettre deux, voilà ce que ca donne au mieux... Pas facile de montrer la profondeur qu'il reste à insérer à vue d'oeil je dirais 3 ou 4/10 de mm (pour la frette au premier plan, l'autre est encore moins bien mise)

La on voit bien qu'il reste pourtant pas mal de place sous le pied de frette... :?

Du coup j'ai laissé ça en stand bye... je pense que mes frettes sont légèrement trop larges au niveau du pied pour ma rainure, le pied fait 0,6mm de large.
Du coup je pense que je vais devoir recommander des frettes à moins que vous ayez une autre solution ?
Ma scie est une microsaw de chez Gaignard millon, comme beaucoup ici il me semble, quelles références de frettes sont vraiment adaptées à cette scie ?