au besoin, j'ai de la place dans la grange, n'hésite pasEpsila a écrit :Et puis y a trop de bois dans le garage, faut consommer pour faire de la place :mrgreen:
toujours pret à rendre service

au besoin, j'ai de la place dans la grange, n'hésite pasEpsila a écrit :Et puis y a trop de bois dans le garage, faut consommer pour faire de la place :mrgreen:
Ahhhh la peur de manquerEpsila a écrit :Et puis y a trop de bois dans le garage, faut consommer pour faire de la place :mrgreen:
Tu m'étonnes... L'avantages des fraises comme ça, c'est que ça permet de travailler à plusieurs hauteurs, mais pas sur toute la hauteur en même temps!Glooby a écrit : P*tain m*rde, je paye cher des fraises de grande longueur, c'est pas pour m'en servir sur 10mmet ouais c'est arrivé presque sur toutes nos grattes :mrgreen:
Anisotropie forever !!!Fred-Armoni a écrit :moi je le comprends le glooby, un gars qui a déjà vu l'usinage d'acier à la fraiseuse se demandera toujours pourquoi ça ne le fait pas aussi facilement avec le bois...
-Je n'ai pas la prétention de faire du nickel. T'inquiète les bourdes il y en aura pour lui donner du cachet :mrgreen: ; mais quand ça merde dès le début autant recommencer. C'est surtout ces taches vertes sur l'érable du manche qui me déplaisaient fortement.Naka a écrit : Après pour le manche, je comprends que tu veuilles un truc nickel, mais quand ça m'arrive, au contraire je trouve que ça donne un certain cachet à l'instrument. ... Dis moi quand même que ça servira sur un autre projet, et pas en fumée ou en tasseau de luxe pour faire une étagère...
Et faire de la place dans le garage? Pourquoi faire? Pouvoir racheter encore du bois? :prr:
... plutôt une calibreuse, si !ludobag a écrit :tu as pas une claibreuse