Merci à tous et également la bienvenue aux derniers, pour les autres, l'ambiance m'a l'air bon-enfant
Ben sinon pas de réel temps à mettre pour faire des copeaux malgré un prénom prédestiné, mais plutôt glaner quelques infos pour aller plus vite sur des customisations.
Je vais ouvrir un sujet dans la rubrique Bla Bla pour vous en dire plus
Voilà les p'tits loups
Si tu veux voir des bleus gagner, ....regardes Avatar
Bienvenue Ghil, je viens de t'adresser le message d'accueil du forum, je t'invite a le lire avec la plus grande attention, tu y trouvera l'art du bien etre sur ce forum.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Noone et mandarine man vous avez reçu le message d'accueil du forum, je vous invite à le lire avec la plus grande attention. Soyez tout deux les bienvenus.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
En fait j'avais déjà reçu ce MP de la part de Necromagon il y a de cela quelques semaines... et la taille du message m'ayant un peu échaudé , j'ai délayé sa lecture aux calendes grecques (c'est à dire aujourd'hui). L'ayant lu ce matin, je me suis senti autorisé à passer à la phase 2, c.à.d un post de présentation ;)
En fait j'avais déjà reçu ce MP de la part de Necromagon il y a de cela quelques semaines... et la taille du message m'ayant un peu échaudé , j'ai délayé sa lecture aux calendes grecques (c'est à dire aujourd'hui). L'ayant lu ce matin, je me suis senti autorisé à passer à la phase 2, c.à.d un post de présentation ;)
tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été informé .... :sif: :mrgreen:
Tu as pu vérifier par toi même la vélocité de la B.R.A.B .... :ang:
Tu as mis le temps mais tu es arrivé à nous faire ta p'tite présentation ... :linux:
Dans ta boîte à MP il y a le fameux message d'accueil qui t'attend sagement, tout y est expliqué, même que tu peux abuser de la fonction Recherche et de la FAQ .... :mrgreen:
Fouinies, je viens de t'adresser le message d'accueil du forum, je t'invite à le lire avec la plus grande attention, tu verra tout y est expliqué. Sois le bienvenu.
Jean-Yves