Ok j'ai commencé par reprendre l'index des réalisation, le fichier excel avec ses colonnes, comme tu le demandais. En effet, comme le disais Junah, il est actualisé jusqu'au 12/12/2015 et la Roya de Ludo. L'index qui se trouve sur les pages du forum BB, est lui aussi actualisé jusqu'à là (enfin pas tout à fait : il se termine par la dernière Jazzmaster de ludo). Il y a donc une petite année d'indexation à rattraper, ce n'est pas la fin du monde. Je m'en occupe. La seule chose qui me chagrine, c'est que pour le mettre à jour, il me faut excelEnrico a écrit :Créez un tableau partagé sous Google Sheets, en reprenant la structure de notre index Excel (respectez le nom des colonnes exactement, pour une fusion future).
Ensuite, donnez un lien partagé sur ce fil et répartissez-vous la tâche en découpant par date ou nombre de pages dans les projets en cours.
Les sujets terminés et non indexés sont normalement identifiés par une icône INDEX rouge, sauf oubli ou erreur.
Pour ce qui est de la collecte des images des instruments terminés, on peut commencer par collecter le lien direct vers l'image si c'est possible.
Je saurai reverser ça en masse sur notre FTP et actualiser les liens quand tout sera au point.

Mais ce que je comprends maintenant, c'est que la première remarque de Jaha du début de topic concernait finalement juste la Galerie des membres, où chaque membre possède sa propre page où une présentation de ses instruments est faite. La dernière page a été créée par Glooby qui avait, je ne sais comment, eu la main sur sa page en 2013. Mais la page mise à jour avant était celle de Guyzard en 2011

Ne serait il pas possible de laisser, page par page, la gestion de celle ci par le membre en question ? Libre à chacun finalement de tenir cette page à jour avec l'ensemble de ses instruments, des liens, et des photos s'il faut...