Hello !
Et hop, reprise des activités et les premiers problèmes surviennent avant même d'avoir commencé

!
Bon déjà, ouf, les deux manches n'ont pas bougé d'un poil, toujours tout à fait droites. Le corps n'a pas bougé plus, tant mieux.
J'avais prévu de monter sur mon manche en érable moucheté ma belle touche en ébène que j'avais achetée bêtement slottée et radiussée à l'époque. Je regarde pour l'adapter et la centrer, mais ça ne m'a pas l'air de toucher des deux cotés dans la largeur du manche… ?
Oui, la touche a comme "gonflé" et se retrouve non plane du côté collage, super… ! Je ne sais pas de quand ça date, mais moi qui voulait coller tout de suite c'est raté

!
Il va falloir trouver une solution miracle pour la remettre bien plane en espérant que ça ne bouge plus ensuite.
Outre cette petite mésaventure, évidage de la mienne et préparation de la table avec ouïe, récupération du corps et usinage de l'autre, préparation à l'assemblage des manches à venir plutôt rapidement !
Confiné loin de mes bouts de bois, mais je reviens avec une envie encore plus grande de faire du copeau

!
À vite pour quelques nouvelles !