NoooOOOooonn!!! Juste recommençer la même avec des beaux bois!osc a écrit :j'ai cru que tu allais tout arréter!
Merci les gars!!! Elle me plais assez au final malgré toutes les erreurs que j'ai faites, bon je vous ai pas encore montré le dessous, c'est pas joli joli, mais bon une fois les plaques de protection montées ça se verra plus.osc a écrit :Vas-y, vas-y, jusqu'au bout.Je suis sur qu'elle va être terrible.
Sinon la forme, on aime ou on aime pas... ça j'y peux rien!!! En effet les cornes sont celles de la duojet (mais à l'oeil hein, pas avec les vraies cotes), mais le reste du corps n'a rien à voir! Mais l'esprit est le même. Celle de MY est une duo avec juste un micro je crois c'est ça?
Le hêtre a un super son, avec beaucoup d'harmoniques, un super sustain, mais la guitare manque de basse à mon gout... je pense que c'est dû en partie au fait que le corps est petit, peut-être au bois aussi, mais surtout à une merde qui m'est arrivée : le corps est une poutre centrale et deux ailes, bah quand j'ai enfoncé le premier insert du chevalet, le plan de collage s'est ouvert car le trou était juste centré dessus, j'ai recollé comme j'ai pu, mais je pense que j'ai perdu un peu de volume de résonnance à cause de ça, donc de basses... j'espère qu'une fois les caches de l'électronique seront là je vais gagner un peu en rondeur.
Mais je suis agréablement surpris par le son!
Sinon le son du micro est terrible!!! C'est un P90-like "phat cat" de SD au format HB.