Mais je valide que c'est bien sec no problèmo!!!
Il me reste les éclisses, le manche et la tête....
Encore une bonne soirée et ça devrais être bon!!! :app:

Tous les vernis ce détruisent avec le temps ou du moins sont détruis avec le temps!!!! C'est la 1ère protection contre toutes les agressions du quotidien.... il est peut-être de par sa nature plus sensible où moins costaud que d'autres, mais cela lui donnera un côté plus vintage!!! Quand elle le sera.....benoit suaudeau a écrit :Ne poussez pas trop les gars, il a choisis le seul vernis (la nitro) qui s’autodétruit tout seul au fil du temps (bon il faut quelques décennies mais quand même).![]()
N’empêche elle brille comme un meuble XIXeme.
Tu parles du numéro de série derrière la tête? Moi je le vois bien transparent mais t'as ptet eu une réactionyolande a écrit : Je suis un deg mais l'éffet transparent du décalco est complètement naz.....
Il faut les rondelles crantées.... et il y a aucun risque!!!!Pronto a écrit :Ça, je ne suis pas pressé d'avoir à le faire !
Comment tu empêches les potards et autres de tourner quand tu serres ?
Mwouai.... je l'ai amélioré un peu mais..... en fait je l'avait déposé sur la teinte au début, et il aurait fallut que je vernisse une bonne couche avant de le mettre.... ou au mieux le noyer dans du vernis frais, mais qui dit décalco, dit eau... et avec le vernis la flotte c'est pas top.... pourtant j'avais super bien réussi sur les autres, mais là....Glooby a écrit :Tu parles du numéro de série derrière la tête? Moi je le vois bien transparent mais t'as ptet eu une réactionyolande a écrit : Je suis un deg mais l'éffet transparent du décalco est complètement naz.....
Waouawwwyolande a écrit :...
Voila la demoiselle:
...