:siffle: j ai été faire mon petit comparatif à le roi pinpin ou j'étais partis avec le but de me ramener une défonceuse
donc il y avait celle à 30 roros semblable à la mienne (pas la peine de regarder je connais :mrgreen: )
puis une dexter à 64.90
puis une ryobi jaune à 99
une ryoby bleu mais vachement lourde 5 kg et quelques

à199
la bosh 1400 a 140
et la métabo à 350 euros
donc je les prend une à une et je regarde le jeu des machines
donc je les baisse au milieu de course je les pose sur un support stable et j appuis sur les poignées un coup plus à gauche et un coups plus à droite :wink:
première place pour la dexter

c'est une de celle qui en a le moin pour le prix c'est carrement impressionnant :wink:
la ryobi jaune est une sombre cochonnerie (pour la defendre un peu il manquait un accessoire une tige qui va derrière peut etre que cela joue!) une fois bloqué à mi course tu peux allegrement mettre de l'angle à la fraise
la ryoby est beaucoup mieux mais pas sans jeu non plus :? par contre c'est lourd comme un cheval mort (alors à part sous table je m'en servirais jamais)
la bosh je m'etend pas le mandrin ne va pas à la semelle et niveau jeu c'est pas top :?
la metabo dans laquelle j avais un espoir énorme vu le prix

:siffle: et bien c'est loin d'etre superbe non plus le meme jeu que la ryobi bleu ou que la dexter
donc peut etre que les metabo et ryobi bleu conserve leur qualité (en fait leur défaut moin important :mrgreen: )plus longtemps mais ça n'explique en rien les 150 ou 250 euros de difference :viking:
dés que j ai le temps je monte a un casto truc essayer celle qui a une base fixe car mon but c'est de la mettre sous table et d'avoir des chants perpandiculaire :wink:
là en l'état actuel seule la dexter la metabo et la ryobi bleu font mieux que la mienne une sombre defonceuse à 24 euros du bricotruc qui a vu défiler un certain nombre de bout de bois depuis 3 ans
:rip: je suis franchement deçu alors soit je suis tombé sur des modèle d'expo rincé soit c'est vraiment pas la peine d'investir