Dites, qui a du placage en bubinga sur dosse (si possible moucheté ou avec du lustre) et du placage en érable ondé (type flammé) pour des filets (ou même en feuille et je me démerde) ! Si vous avez aussi des touches en rab je suis preneur ! je préfère recycler les morceaux des potes que d'en acheter du neuf
Comme je te disais au téléphone, on aura plein d'érable de la commande. Ca peut se débiter en touches (pour les morceaux fins). Sinon, je peux couper ma grande planche d'ébène de macassar. Je veux m'en garder une touche, mais il est suffisamment large pour ta petite guitare 6 cordes. Donne tes dimensions si t'es intéressé !
Sinon, je ramenne plein de bois pour le François :mrgreen:
Yes! parfait pour le macassar, ça m'intéresse !! pour les dimensions, soit une 6 cordes en 25.5 (large 60mm) soit pour une 7 cordes en 26" (large 70mm ou 75)
sinon pour le barbec, du petit bois ça le fera, pas la peine de sacrifier ton macassar
Putain d'merde Gump, t'es un putain d'génie ! C'est la plus extraordinaire réponse que j'ai jamais entendue ! Tu dois avoir un putain d'merde de QI d'au moins 160, t'es un putain de merde de deuxième classe doué Gump !
Youne a écrit :Dites, qui a du placage en bubinga sur dosse (si possible moucheté ou avec du lustre) et du placage en érable ondé (type flammé) pour des filets (ou même en feuille et je me démerde) ! Si vous avez aussi des touches en rab je suis preneur ! je préfère recycler les morceaux des potes que d'en acheter du neuf
Au fait on arrive vers quelle heure ??
Bubinga, j'ai pas de placages mais du brut. Si tu veux une table, ya moyen.
Placage érable ondé, j'ai aussi.
Dis-moi et je mets ça dans le coffre.
simtim a écrit :Tiens d'ailleurs, je me pose la question... C'est pas toi qui a mon morceau de macassar ? :mrgreen:
Sisi :mrgreen: j'ai aussi le corps en noyer US, ta touche en érable moucheté et un manche en wengé !
Enrico a écrit :
Youne a écrit :Dites, qui a du placage en bubinga sur dosse (si possible moucheté ou avec du lustre) et du placage en érable ondé (type flammé) pour des filets (ou même en feuille et je me démerde) ! Si vous avez aussi des touches en rab je suis preneur ! je préfère recycler les morceaux des potes que d'en acheter du neuf
Au fait on arrive vers quelle heure ??
Bubinga, j'ai pas de placages mais du brut. Si tu veux une table, ya moyen.
Placage érable ondé, j'ai aussi.
Dis-moi et je mets ça dans le coffre.
Bubinga pour la table pas la peine, j'ai ce qu'il me faut, par contre le placage en érable ondé je veux bien !!
C'te foire! :mrgreen:
J'prendrais le placage de noyer que j'ai en rab, j'ai de quoi plaquer tout mon apart avec alors je peux bien m'en séparer de quelques feuilles. :mgreen:
Sinon, je récupère le Foudraxx à 17h30 à St Ex. Donc le temps qu'on monte à Marcy et tout, je pense qu'on sera là bas vers 18h30, grosso merdo.
Those who think they know everything annoy those of us who do.
2h30 de route x 2 mais vous me tentez tous avec votre bonne humeur... et votre tireuse à bière
Putain d'merde Gump, t'es un putain d'génie ! C'est la plus extraordinaire réponse que j'ai jamais entendue ! Tu dois avoir un putain d'merde de QI d'au moins 160, t'es un putain de merde de deuxième classe doué Gump !
Je sors du taf à 18h30 (18h en faisant du forcing) donc je serai là vers 20h30 !
Placage noyer si Ya de la longueur pour manche traversant je prends à fooooond !!!
D'ailleurs petite annonce: si vous avec de quoi faire 2 demi corps (manche traversant) de (attention ça va choquer) mini 50mm d'épais je suis preneur. Bookmatch ou non, aucune préférence d'essencepour le moment !
Les violonistes ne sont jamais que des shredders sur ukulele fretless
simtim a écrit :Hehe ! J'ai 3h de route minimum de mon côté, avec traversée de Lyon en prime. Alors c'est quoi 2h30 :-D
eh l'aut' eh, pas capable de faire 3h - 2h30 eh... pfff... :cnul: bon, okay, je ne me plains pas d'autant que je viens bagnole vide... ben oué, je débute.