On se sent moins seul.

Modérateur : FAQueurs
Ouais mais lui il fait une guitare en 9h, ça n'arrive pas quand le collage est préparé correctement à l'avance...36seb a écrit :Finalement ça rassure un peu les emmerdes qui s'enchaînent, les cales qui se barre, le serre joint qui veut pas se bloquer, le papier essuie tout qui est pas entamé...
On se sent moins seul.
Là pour le coup il s'est un peu 'foiré'. Il a dépassé les 9h et il a démonté toute la gratte ensuite pour la faire propre :Jaha a écrit : Ouais mais lui il fait une guitare en 9h, ça n'arrive pas quand le collage est préparé correctement à l'avance...
Moi aussi je l'ai regardé, c'est exactement ça, en plus de chercher ses outils tout le temps. Manque de préparation. Et ça finit en rush alors qu'il a perdu tant de temps avant...Jaha a écrit :J'avais regardé celle de 12h en entier, il se prenait la tête sur des trucs originaux comme galber entièrement le dos, défonce électronique sur la tranche, passer un temps fou à présenter des micros...
Oui et puis c'est pas des trucs que tu peux faire correctement en mode panique !Jaha a écrit :Puis faut pas réver, les réglages, planif et remise en forme des frettes, ça prend du temps
Oui, c'est assez surprenant parce que ça n'est pas sa première gratte quand même...caribou a écrit :Quand même, on a l'impression que c'est la première fois qu'il colle un manche...
Le personnage semble effectivement plutôt sympa, et il passe bien à l'image.caribou a écrit :J'ai pas vu beaucoup de ses videos mais à chaque fous je me demande qui est ce charlot... Ceci dit il a l'air sympa hein
C'est vrai, mais quand même, à 5mn de la fin, panne de caméra et quand ça reprend, hop, le chevalet est percé/monté. Maintenant mon niveau d'anglais m'a peut-être fait rater un truc...caribou a écrit :et puis il a au moins le courage de mettre aussi les vidéos où il se foire.
Et sur la dernière vidéo de démo, on voit bien que le chevalet est monté presque au max de la hauteur avec les molettes au taquet à pas loin de 10mm au dessus de la table.Junah a écrit :Là pour le coup il s'est un peu 'foiré'. Il a dépassé les 9h et il a démonté toute la gratte ensuite pour la faire propre