13 roros frais de port, comme toujours chez Thomann. Et la sonorité on est pas dit dés le début qu'on s'en foutait (pourquoi elle sonnerait pire que les autres miniguitares, d'ailleurs?)jlh a écrit :C’est vrai que si on veut du tout prêt, ca vaut le coup d'enquêter sur les frais de port et... la sonorité. :DDolganoFF a écrit :Question prix et l'encombrement tout pret il y a ça:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_ ... dinfo.html
Projet mini-guitare, etude de faisabilité...
Modérateur : FAQueurs
- DolganoFF
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- jlh
- Membre Hyperactif
:app: Chouette la Xavier Petit... innovante du point de vue forme dans ce créneau.
Pourquoi elle sonnerait pire? ou meilleur (pourquoi pas ?) cf danelectro dans un autre domaine.
Ta question est vaste, mais prudence… il y aurait de quoi faire surchauffer un forum… 
:mdr13:
C'est personnel, parce que moi je ne m'en fous pas de la sonorité, on y passe du temps sur une guitare, et ça compte…
Il suffit de lire les forums de guitare pour voir combien voudraient ensuite améliorer ci ou ça.
Et tu sais une mini guitare ça peut sonner grave.... tu peux chercher par ex dans les vieux albums de zz top... cf mon post précédent.
Mais ton plan est top : record de prix dans cette catégorie… !!
Et par rapport à une faite maison, tu hésites certainement moins à la laisser dans ta voiture l’été, puisqu’elle est remplaçable…
donc je garde l'info... elle va aller à plus d'un dans mon entourage. merci. :D
Merci pour l'info sur les frais. :DDolganoFF a écrit : 13 roros frais de port, comme toujours chez Thomann. Et la sonorité on est pas dit dés le début qu'on s'en foutait (pourquoi elle sonnerait pire que les autres miniguitares, d'ailleurs?)
Pourquoi elle sonnerait pire? ou meilleur (pourquoi pas ?) cf danelectro dans un autre domaine.

:mdr13:
C'est personnel, parce que moi je ne m'en fous pas de la sonorité, on y passe du temps sur une guitare, et ça compte…
Il suffit de lire les forums de guitare pour voir combien voudraient ensuite améliorer ci ou ça.
Et tu sais une mini guitare ça peut sonner grave.... tu peux chercher par ex dans les vieux albums de zz top... cf mon post précédent.
Mais ton plan est top : record de prix dans cette catégorie… !!
Et par rapport à une faite maison, tu hésites certainement moins à la laisser dans ta voiture l’été, puisqu’elle est remplaçable…
donc je garde l'info... elle va aller à plus d'un dans mon entourage. merci. :D
- DolganoFF
- Mais tais-toi !!!
Re: Projet mini-guitare, etude de faisabilité...
Voilà :)qwacktaner a écrit : Cahier des charges:
- Moins c'est cher mieux c'est :D
- La qualite sonore n'est pas un critère fondamental car les micros et le Pod effaceront plus ou moins les defauts et c'est surtout qq chose pour m'amuser plus que pour vraiment avoir un pur sur
- jlh
- Membre Hyperactif
Re: Projet mini-guitare, etude de faisabilité...
bravo !! donc je n'aurais ptet pas du poster car un cahier des charges est une loi absolue et il ne faut surtout pas faire mieux.... chouette alors...DolganoFF a écrit :Voilà :)qwacktaner a écrit : Cahier des charges:
- Moins c'est cher mieux c'est :D
- La qualite sonore n'est pas un critère fondamental car les micros et le Pod effaceront plus ou moins les defauts et c'est surtout qq chose pour m'amuser plus que pour vraiment avoir un pur sur
et puis combien y en a t'il qui changent d'avis ensuite! regardons les forums de guitare... sujet: comment améliorer ma pelle???
-
- Grand posteur