Merki ça fait plaisirAn'Pguitars a écrit :salut salut beau boulot :app: ta table est tres belle et j'adore ta touche

Merki ça fait plaisirAn'Pguitars a écrit :salut salut beau boulot :app: ta table est tres belle et j'adore ta touche
Un telephone comme APN ? Ça compte ??? :siffle:Enrico a écrit :Le travail a l'air pas mal mais l'appareil photo ne le met pas vraiment en valeur :siffle:
Quant au cache micro, pour des raisons mécaniques (esthétiquement, je te laisse juge) je mettrais le fil du bois perpendiculaire aux cordes.
Sinon, vu la finesse du contour dans la longueur, je crains que ça ne soit hyper fragile.
à part perdre du temps, tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu risques?Ricardo a écrit :... Je pense que je vais pas me le tenter...
Ok je vais essayé :baleze:doc no a écrit :à part perdre du temps, tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu risques?Ricardo a écrit :... Je pense que je vais pas me le tenter...
ce serait dommage de ne pas essayer,ton travail a l'air très bon.tu dois avoir le talent nécessaire pour te faire de beaux caches micros.
je suis pas franchement fan des santanas,mais franchement ca le fait.
lâches pas le morceau :wink:
Si si, c'est bien cette façon de faire que j'ai retenue. Le wengé se verra sur les extérieurs et non en haut et bas du contour micro. Je sais pas si je suis clair...Enrico a écrit :Pourquoi tu parles de collage ?
Tu ne pensais pas tailler le contour micro d'un bloc dans une chute :heu:
Edith pensais comme moi que tu comptais les extraire selon la méthode de steve2a décrite dans les tutos
(d'ailleurs ses photos montrent un fil orienté à 90° par rapport à ce que j'aurais fait)
Comme des rectangles réguliers? :siffle:Ricardo a écrit :On fait vraiment des trucs de dingue avec paint :siffle:
J'ai fait au mieux avec mon paludisme... :mrgreen:Necromagnon a écrit :Comme des rectangles réguliers? :siffle:Ricardo a écrit :On fait vraiment des trucs de dingue avec paint :siffle:
:mrgreen: