c'est mon premier post ici donc d'avance pardon si je post au mauvais endroits ou si j’enfreins certaines régles
je suis désespéré !!!!
je vous présente la belle acheter d'occasion
une Hagstrom Select Ultra Swede Nordic Blonde

Avec 1 sélecteur 3 positions, 1 pot son, 1 pot tonalité et 1 split
actuellement le split est déconnecté et le pot son a été remplacé par un push/pull pour qu'il puisse avoir la meme fonction que le split
je précise que ce ne sont pas les P90 de la photo qui sont dessus mais des micros hagstrom d'origine car les micros ont été changé plusieurs fois par l'ancien proprio qui apparemment a fait un travail de porc
pour mon problème :
il y a encore quelque jours:
le micro manche déconne grave (et cela a commencer peu après l'achat) :? ... bref
En gros parfois il ne sort aucun son puis d'un coup il va se mettre a faire son taff puis quelques minutes voir seconde après plus rien ...
son fonctionnement est aléatoire et imprévisible.
Je ne sais pas d’où cela peut venir mais ça me gave et me fait presque regretter mon achat !! En fait je pense que le micro est en train de lacher
j'envisage soit de remplacer les deux micros par des neuf ... l'occasion ne me tente pas trop car j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise et une déception comme j'ai eu avec cette guitare !!
soit de refaire tout le câble soudure etc mais en remettant le tout comme à l'origine donc en virant le push/pull et en reconnectant le split
depuis hier :
le micro manche ne sort plus du tout de son donc l'hypothèse de la mort semble plus que confirmé ...
donc en prévision: remplacement du micro et remise en état d'origine du câblage ....
Pour cela j'aurai besoin du schéma du câblage d'origine
j'ai trouvé des schéma de câblage avec 2 humbucker 1 son psuh/pull, 1 tonalité et 1 sélecteur 3 positions, mais aucun n'incluant le petit split
Donc si quelqu'un pouvait m'aider son aide serai la bien venu ^^ car j'ai beau chercher je ne trouve rien
j'ai juste trouvé que le cablage de la Hagstrom Select Ultra Swede Nordic Blonde est le meme que celui de la Hagstrom ultra Swede
donc si vous savez ou trouver ce foutu schéma ...
je précise qu'en électronique je n'y connait rien du tout je sais juste manier le fer a souder ^^
Merci d'avance