Bon, j'ai fait un autre cache électro, le premier était trop petit...Necromagnon a écrit :pour ton cache, tu aurais pu au moins nous faire une photo assembler sur la gratte, qu'on se rende bien compte... :sif:
:mrgreen:

C'est pas mal mais c'est la qu'on fait la différence entre un bon et un mauvais lutheur... Le mauvais lutheur il ajuste, c'est un mauvais lutheur, le bon lutheur il ajuste et... C'est un bon lutheur.

Héhé, le frêne c'est un bon bois à brûler, t'inquiètes pas gamin, quand t'en met dans l'feu, y'a d'la braise! Un peu comme le charme, impec pour les barbecues. M'enfin personnellement ça me fait mal de brûler des buches comme ça :Necromagnon a écrit :c'est con pour le frêne ondé en revanche... ça doit faire des jolies flammes?

Je vais essayer de débiter ce morceau, je pourrais faire des potards ou des placages de tête, des caches électro ou pickguard (m'enfin les pickgaurd généralement, à part sur les Fender like, j'aime pô)...
Mon beau-frère m'a dit après coup qu'il y avait un peu plus de 2 mètres de ce bois ondé sur le tronc, le frêne dont il provient était très agé... Bref, re-snif !

Le post suivant est juste en dessous, mais pour le confort de ces Messieurs (et dames? Ben elles sont ou d'ailleurs????) lutheurs amateurs :
Post suivant