Bon, toujours pas de bois pour le manche de la télé aujourd'hui, alors que faire .... :heu:
Il est 14H30, le déclic! J'vais faire du rangement dans les combles, c'est vraiment le dawa là haut! :siffle: Et puis finalement j'ai décidé, ce sera aujourd'hui le MEGA MENAGE

J'en ai marre de bosser à genoux sur un tabouret, dans un endroit crasseux, poussiéreux, où je suis obligé de poser le pied gauche sur une tuile elle même posée sur les traverses du tabouret pour le stabiliser en même temps que je défonce! :pac:
Rappel des faits ... vers 14H30, avant le début des hostilités envers les araignées et toutes autres formes de vies inconnues :
(mon établi était donc ce tabouret Homemade (s'il vous plait) et mon éclairage, cette magnifique lampe de chevet IKEA)

Plus des 3/4 des trucs sont ce que les proprios ont laissé en foutoir ici. Une télé défoncée, au 4 antennes, des metres et des metres de cables ...
Et après un après midi et même jusqu'à y a 5min, l'achat d'un néon d'1m50 et un enrouleur, récupération dans le tas d'ordure sur place retrouvé au cours du rangement d'une grande porte et de 6 tiroirs de tailles identiques ... :ang:

:linux: :linux: :linux:
ça y est, j'vais pouvoir bosser debout, poser à portée de main tout mon matos de bricolo déglingo! :mrgreen:
C'est quand même dingue, il aura fallu que je fasse 2 pelle 3/4 pour piger que cette pièce avait quand même un sacré potentiel! (en même temps je suis locataire, donc ça me gonflait de commencer des "travaux")
Alors bon, encore pas mal de taf demain pour rendre l'endroit encore plus chaleureux pour nous, copeauphage de classe 1.S!

Normalement, début du mois qui vient je reprend le boulot chez le patron que j'aime bien et qui me laisse la clef de l'atelier, donc je me ferais un établi que je placerais au centre sous le néon et des étagères un peu partout.
PUTAIN JE SUIS CONTENT!!! :linux:
Voila, c'était juste pour vous faire partager ma joie! :mrgreen: