Je suis en train de me faire un manche en 3 parties en érable, je l'ai refendu tant bien que mal dans le sens de la longueur (Je pense sincèrement que les scie sauteuses sont des invention du Satan)
Et la je suis en galère pour dresser les joints de collage des 3 parties, j'ai commencé par un coup de défonceuse avec fraise a copier avec le roulement sur un réglet de maçon (je sais c'est pas bien, mais vu comment la scie sauteuse avec coupé de traviole a mon insu, je voyais pas comment faire) et après j'ai tenté d'égaliser a l'aide de papier moyen grain accroché au double face sur un réglet de maçon.
Et bah après avoir presque atteint la tendinite j'arrive a quelque chose de pas trop mal, mais il y a toujours des petits endroit ou ce n'est pas parfait
Honnêtement je pense que collé comme ça, ça tiendrait, mais je voudrai faire ça propre.
Alors après avoir déballé ma vie je pose mes question :
-Les joints doivent-ils être parfait ? (J'imagine que oui, mais bon dans le doute :siffle: )
-Une autre idée ? Je ne dispose pas de grand chose niveau matos, une défonceuse, un perceuse etc...
-Si je trouve un menuisier dans mon coin (Toulon) il pourrais me faire ça pour pas trop cher a votre avis ?
-Comment faites-vous, vous qui ne disposez de grand chose ?
-Obiwan Kenobi ?
Et j'ai cherché dans la FAQ, et a moins d'être passé a coté d'un truc je crois avoir tout lu sur le sujet :roi:
Merci a tous

PS: peut-être devrait-je poster dans la section projet en cours, ça vous intéresse une Iceman avec table en érable ondée probablement tobaco burst, Floyd, manche 24 cases et micros Bill Lawrence ?