J'ai repris le projet il y a peu, j'ai dilué de la titebond suffisamment pour qu'elle s'évacue correctement par l'aiguille d'une seringue, et j'ai serré avec une chambre à air ( très pratique comme moyen de serrage soit dit en passant ).
Résultat : ça tient, c'est pas le plus joli joint de collage que j'ai fait mais c'est résistant et je suis déjà bien content de pouvoir continuer avec ce manche.
Retour à Blondie, après lui avoir remis la tête sur les épaules, il me fallait la dégrossir, l'affiner et la rendre sortable et agréable. Car la belle a un caractère de cochon, du genre qui vous colle des échardes au moindre faux pas, c'est son coté amarantesque qui ressort.
Je lui ai affiné les hanches, sensualisé le pourtour et galbé son cou de girafe jusqu'à ce qu'elle soit à ma pogne. Elle n'a pas bronché, et tout allait bien jusqu'à ce que je l'assemble et fasse une boulette.
C'est tout bête mais pour pouvoir la slapper et la régler il me fallait dégager de l'espace au bas de la touche, ce que j'ai fait et je suis tombé sur le trou de vis de fixation de son col, il me reste à la plaquer encore une fois...
Aujourd'hui je lui ai fait essayé sa tenue de gala, il me reste quelques petits détails à peaufiner mais la fin se rapproche. Je vais la caresser dans le sens du poil pendant quelques heures, la gorger de fond de teint époxié pour combler ses restes d'acnée juvénile, et enfin la faire passer au pistolet. Je vous ferai des photos plus détaillées bientôt, là elle recommence à me sortir par les yeux, c'est ça l'amour vache...