GreyStone Custom GS
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Re: GreyStone Custom GS
Une belle récap' aussi. Merci à toi de nous faciliter le travail
Te voila indexé :wink:

- S-oxyde
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
Je pourrais pas dire plus, la table est vraiment magnifique, les ondes bien contrastés sans être lourdes, vraiment je suis sous le charme :app:Fonzy a écrit :+1000 :app: :app: :app:caribou a écrit :La couleur de la table est magnifique ! Sur les photos en tous cas.
Sgt. Gaby
Fondateur du GIIRL (Groupe d'Intervention pour l'Instauration d'un Reset en Lutherie) (╯°□°)╯︵(\ .o.)\
Fondateur du GIIRL (Groupe d'Intervention pour l'Instauration d'un Reset en Lutherie) (╯°□°)╯︵(\ .o.)\
- ketzalsoul
- Superposteur
- Nombre de guitares fabriquées : 7
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Arg, je suis la 299ème guitare indexée. A une place et c'était une guitare "anniversaire" :aie:
En tout cas, je suis également très content du résultat, et je peux enfin rejouer avec depuis ces semaines !
Et là où ça fait plaisir de faire de la lutherie amateur, c'est qu'on peut vraiment combiner tout ce qu'on recherche, et c'est bien la gratte avec laquelle je préfère jouer parmi mes trois
(Comment ça je ne suis pas objectif :mrgreen: )
Arg, je suis la 299ème guitare indexée. A une place et c'était une guitare "anniversaire" :aie:
En tout cas, je suis également très content du résultat, et je peux enfin rejouer avec depuis ces semaines !
Et là où ça fait plaisir de faire de la lutherie amateur, c'est qu'on peut vraiment combiner tout ce qu'on recherche, et c'est bien la gratte avec laquelle je préfère jouer parmi mes trois
(Comment ça je ne suis pas objectif :mrgreen: )
- LGDA
- Jojo je te rattrape !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 8
Très belle cette guitare, et bravo pour le courage qu'il faut pour tout reprendre (j'y suis passé, je sais ce que c'est !!!)
:app: :app:
:app: :app:
... Il t'a été donné une étincelle de folie, ne la gâche pas...