EDIT : Ah m****, j'ai cru que c'était toi Khassam qui faisait la gratte!

Beuh, là j'ai eu un coup de chaud. Je suis donce retourné vérifier l'alignement avec une règle le long du bord du manche. OUF tout va bien, le manche est aligné. :linux:Necromagnon a écrit :Par contre, les vis sont pas bien centrées, et sur la photo, on dirait que le manche n'est pas bien aligné...
Vu la finesse d'un tube d'aspirateur et la température de flamme d'un chalumeau, c'était à prévoir :sif:roffli a écrit :je l'ai cintré (et un peu cramé aussi) en chauffant un tube d'aspirateur au challumeau.
Si, c'est mon côté bourrin qu'a parlé...Enrico74 a écrit :T'avais pas un décapeur thermique ?
Je suis d'accord avec meeck, c'est moche.roffli a écrit :Une chtite barre qu'on ne voit quasiment que derrière un sillet bloc-cordes. Pourquoi ?
Y a-t-il une contre-indication à l'utiliser tout seul derrière un sillet classique ?
Je vois un gros avantage à ce type de guide-corde, c'est qu'il permet de régler l'angle pour toute les cordes, avec soit un angle identique pour toute les cordes soit un angle progressif. Qu'en pensez-vous ?