Modérateur : FAQueurs
Ils sont absolument magnifiques, mais je pensais jusqu'alors que Lie Nielsen, Bridge City Tools et consort plaçaient la barre assez haut niveau prix...jaunedeau a écrit :Rabots Holtey:
Code : Tout sélectionner
Although I no longer publish a price list, prices for the low angle planes start at around £2500 pounds and rise to around £7000 for the large panel planes.
C'est au mot près ce que j'allais dire :app:caribou a écrit :Ouch ! Les manches de ciseaux en ziricote ça envoie !
:mdr17: :mdr17: :mdr17:Meeck a écrit :Je lui emprunterai bien pour desceller un bout de carrelage ou pour ouvrir un pot de peinture
IdemGaladan a écrit :C'est au mot près ce que j'allais dire :app:caribou a écrit :Ouch ! Les manches de ciseaux en ziricote ça envoie !
Pas mieux...Galadan a écrit ::mdr17: :mdr17: :mdr17:Meeck a écrit :Je lui emprunterai bien pour desceller un bout de carrelage ou pour ouvrir un pot de peinture
'spèce de taré!
:sif: :siffle:Meeck a écrit :Je lui emprunterai bien pour desceller un bout de carrelage ou pour ouvrir un pot de peinture