Donc ça fait un poli mirroir avec poers ouverts quand même, assez bizarre mais bon, c'est offrable à quelqu'un qui n'y connait rien dans le domaine :siffle:

Oui, enfin 5 jours c'est pas beaucoup mais en nombre d'heures ça fait dans les combien ?kenzo a écrit :Disons que ça passe pour un Yuké fait en 5 jours, ça m'aurait fait mal d'arriver à ça si j'y avais passé 1 mois ...
kenzo a écrit :Donc en fait j'espère bien qu'il sera terminé ce soir!
Un peu mastoc, le chevalet, là, non :mrgreen:kenzo a écrit :![]()
moi, c'est la touche qui me parait mastoc !!!!Enrico74 a écrit :Oui, enfin 5 jours c'est pas beaucoup mais en nombre d'heures ça fait dans les combien ?kenzo a écrit :Disons que ça passe pour un Yuké fait en 5 jours, ça m'aurait fait mal d'arriver à ça si j'y avais passé 1 mois ...
Parce que je sens que t'es limite en 3/8 là
kenzo a écrit :Donc en fait j'espère bien qu'il sera terminé ce soir!ah oui, quand même...
Un peu mastoc, le chevalet, là, non :mrgreen:kenzo a écrit :![]()
![]()
N'rico
beberto a écrit :3mm sur le plan... :roi:
..........5 jours................
Comme sur une guitare classique non ?kenzo a écrit :Au fait, ça s'accroche comment au chevalet les cordes de yuké?
Un petit noeud sur la corde, on le passe en dessous et c'est bon?
Pierceval a écrit :Comme sur une guitare classique non ?kenzo a écrit :Au fait, ça s'accroche comment au chevalet les cordes de yuké?
Un petit noeud sur la corde, on le passe en dessous et c'est bon?
Pour la touche elle est visuellement épaisse, mais je pense que ça ne sera pas un soucis niveau confort, c'est pas bien gros un manche de ukulélé :wink:
honnêtement, ils sont vraiment efficace.kenzo a écrit :(commande passée lundi matin chez Thomann!Quand ils veulent être rapide il le peuvent! :linux: )
Ca c'est du montage en chaine: le serre-joint qui tient le manche, qui est tenu par un étau, qui est tenu par un serre joint...kenzo a écrit :https://lh6.googleusercontent.com/_jojK ... %20060.jpg