Toute façon je la verrais en vrai le week-end prochain .. alors si c'est pas parfait : :fessee:
:mrgreen:

ah ça oui avec un mentor pareil je ne me fais pas trop de soucis.Khassam a écrit :Oh oh ! Toi t'es bien chaperonné ! C'est cool, tu ne peux que réussir ton coups avec un mentor comme Kenzo !!! Au fait, y a un potar qui a jerké depuis le plan original ?
Tu vas voir, tu ne vas pas apprendre que la lutherie ici! :mrgreen:ah ça oui avec un mentor pareil je ne me fais pas trop de soucis.
Merci au modo d'avoir changé le topic de catégorie ça fait un peu peur quand même car j'ai franchi le pas de non retour :malade:
Enfin bon, pour en revenir au corps ça y est j'ai fini le collage non sans efforts car les deux
parties à coller n'étaient pas planes ( grand merci à mon père qui a découvert que la partie la plus basse
de la dégauchisseuse n'était pas alignée à l'autre donc mon bois était un peu bancale. )
Ouaip, carrément :mrgreen:kenzo a écrit :Au passage, avant que quelqu'un d'autre ne te le dise, ça pique un peu les yeux là, l'orthographe. :siffle
Ça c'est du beau serre-joint de compétition, il va pas faire son malin ce joint :app:leo a écrit :![]()
Oui ça doit être ça !!! =)saitoy a écrit :Bah de dieu c'est un beau joint ça !
La lutherie c'est un virus qui se passe par la famille ou quoi ?