Pour le trou, je ne vois pas trop ce que ça peut changer le trou, à part la réflexion des harmoniques du La 7ème au niveau du micro manche.
Heu... Ouai... On fait comme ca alors. :mrgreen:Necromagnon a écrit :Pour le trou, je ne vois pas trop ce que ça peut changer le trou, à part la réflexion des harmoniques du La 7ème au niveau du micro manche.
Surpris de me revoir?Enrico74 a écrit :Edit: grillé par nécro et en plus on dit la même chose... p'tain elle est où la caméra cachée
Et pas d'Enrico74 a écrit :+1 pour les potards, j'ai mis 45mm d'entraxe sur la mienne pour mes (pas trop gros) doigts et je ferais pas beaucoup moins.
on a pas préciser la taille du quart de rond. Ca peut être un tout petit quart de rond, genre 0.2mm de rayon... :mrgreen:bumbo a écrit :Par contre il reste pas beaucoup de place pour une feuillure et pour un ( possible ) quart de rond sur la tranche du corps ?
merci. Tu as réussi à dire clairement ce que j'ai voulu dire, chose que je n'ai pas réussi à faire... :mrgreen:ludobag a écrit :il veut dire que tu feuillures que les papattes de vis pour pas debordé plus :wink:
c'est poutant clur![]()