Bonsoir,
Je souhaite mettre un binding 3 plis comme celui (http://www.guitarnblues.fr/accessoires- ... =2063&dl=1) sur la table de mon futur projet, ma question est la suivante (je n'ai pas vu la réponse en FAQ et ma recherche n'a rien donné non plus...)
La longueur donné 1650mm est elle suffisante pour le boulot demandé ou dois-je en commander 2 ?
Sachant que ma gratte sera format les Paul plus ou moins...
Longueur Binding
Modérateur : FAQueurs
- kenzo
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
Re: Longueur Binding
Vu le prix, à ta place j'me prendrais pas le choux, prends en 2 et t'es tranquille.
Même si à mon avis ça passe large, vu que les éclisses de grattes acoustique "grandes caisses" font déjà vers les 850mm de long chacune. :wink:
Même si à mon avis ça passe large, vu que les éclisses de grattes acoustique "grandes caisses" font déjà vers les 850mm de long chacune. :wink:
- Enrico
- Moderatus Simplex
- Nombre de guitares fabriquées : 5
Pour savoir, tu prends un plan, tu le charges avec un logiciel de dessin vectoriel digne de ce nom et tu lances un calcul de périmètre sur le pourtour extérieur.
Si tu n'as pas le plan, tu prends un photo de face, tu la mets à l'échelle grâce au diapason, tu traces le contour par dessus la photo et tu relis la première phrase.
Sinon 1,65m c'est censé être large.
N'rico
Si tu n'as pas le plan, tu prends un photo de face, tu la mets à l'échelle grâce au diapason, tu traces le contour par dessus la photo et tu relis la première phrase.
Sinon 1,65m c'est censé être large.
N'rico
- Had
- bavard ou FLFP ?
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Merci de vos réponses les gars !
Enrico en effet j'avais pensé au calcul du périmètre via logiciel vectoriel mais je préférais avoir des retours d'utilisateurs de binding ^^
Je pense aussi que ça passe plutôt large mais j'hésite à en prendre 1 ou 2 quand même !
Bon allez je vais le faire ce calcul de périmètre
Enrico en effet j'avais pensé au calcul du périmètre via logiciel vectoriel mais je préférais avoir des retours d'utilisateurs de binding ^^
Je pense aussi que ça passe plutôt large mais j'hésite à en prendre 1 ou 2 quand même !
Bon allez je vais le faire ce calcul de périmètre

- kenzo
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 22
Sans passer par le truc vectoriel, tu prends une ficelle, tu fais le tour de ta gratte avec et tu mesures. :wink: